Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-2-3 05:55 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-3 05:58 | Show all posts
ccrosstitch a posté en 2013-2-2 21:02
Cest vrai quils prennent énormément de place dans notre vie.
Au départ, quand jai quitté la  ...

Oui les animaux nous apportent beaucoup. En ce moment jai bien envie den avoir un animal mais mon mari nen a jamais eu, donc quand il fait le calcul de combien ça coûte a lannée ...
On verra plus tard. Ma fille veut se faire vétérinaire. Elle adore les animaux!! Elle tienne de mon coté ! hi hi

Comments

mon chat de 11 ans qui ne sort jamais nous coute 60 euros par mois + une fois par an 65 euros de vaccins. (et encore cest parce quil est alimenté avec des croquettes de chez le véto... sinon cest  Details Reply Post time 2013-2-3 11:12
Mon homme tient un fichier excel. En fait, avoir un chien ça coûte cher la première année à cause des nombreux vaccins et des comprimés vermifuge. Mais ensuite cest pas excessif. On nourrit tou  Details Reply Post time 2013-2-3 06:12
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-3 05:59 | Show all posts
Merci a toutes pour les golds!!:loveliness:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-3 06:09 | Show all posts
cest tout à fait ça,ccrosstitch
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-3 06:12 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-2-2 22:58
Oui les animaux nous apportent beaucoup. En ce moment jai bien envie den avoir un animal mais mo ...

Mon homme tient un fichier excel.
En fait, avoir un chien ça coûte cher la première année à cause des nombreux vaccins et des comprimés vermifuge.
Mais ensuite cest pas excessif. On nourrit toutou aux croquettes et pour 500g de croquettes/j (la plus grosse quantité quon lui a donné pendant sa forte période de croissance ) on dépensait 1€/j et on lui donne des croquettes Royal Canin...
Ensuite suivant si tu prends un chien de race ou non dans un élevage ou chez un particulier, les prix varient beaucoup ...
Tu aurais une race préférée ?

Comments

Merci pour ces renseignements! Cest bon a savoir pour avoir une petite idée. Sinon, jaime les grands chiens. Les goldens les malamuts, évidement, puis dautres aussi. Mais bon, pour linstan  Details Reply Post time 2013-2-3 06:57

Rate

Number of participants 3Pin +26 Collapse Reason
Talie + 9 kdo du dimanche
jo62410 + 8 cadeau du dimanche
flore60 + 9 kdo du dimanche

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-3 06:57 | Show all posts
ccrosstitch a posté en 2013-2-2 22:12
Mon homme tient un fichier excel.
En fait, avoir un chien ça coûte cher la première année à c ...

Merci pour ces renseignements! Cest bon a savoir pour avoir une petite idée.
Sinon, jaime les grands chiens. Les goldens :D les malamuts, évidement, :D puis dautres aussi. Mais bon, pour linstant j ne suis pas décidée. Je nai pas encore assez de courage. Puis il y  aussi le problème de départ en vacances.Je fais quoi avec?
En fin, voila , le problème ne se pose pas encore mais javoue que jy pense ...

Comments

comme toi, une préférence par les grandes races. ou minimun des "moyens" type BBS ou border collie ...  Details Reply Post time 2013-2-3 11:15
oups pardon lhabitude, un chihuahua ! nous nous navons plus que 2 chat dont 1 aveugle  Post time 2013-2-3 07:35
prend un chi, ça ne prend pas de place, tu lemmenes partout et cest adorable !  Post time 2013-2-3 07:34
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-3 07:37 | Show all posts
mes invitées sont au lit, je vois que jarrive trop tard pour participer à la discussion, donc à tout à lheure !

Rate

Number of participants 3Pin +26 Collapse Reason
Talie + 9 kdo du dimanche
jo62410 + 8 cadeau
flore60 + 9 kdo du dimanche

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-3 07:41 | Show all posts
Un petit coucou avant daller dans les bras de morphé .......
Je nai pas pu venir papoter cette apres midi ,une amie est venue me chercher pour aller les voir a un master de zumba ...... cetait génial ,mais je ne pouvais pas encore le faire :@:@peur de me claquer la main ....
Bonne nuit a tout le monde

Comments

Ca ma fait plaisir dêtre avec les copines ,mais javais envie den fait aussi .... (Chut!!!! jai fait la dernière chorée :-)...)  Post time 2013-2-3 20:37
tu as du danser dans tes chaussures ! lol cest entraînant la zumba, jaime bien regarder, juste regarder hein ! lol  Post time 2013-2-3 18:00
cest pas grave Jo, ca va vite revenir  Details Reply Post time 2013-2-3 11:13
oh, ca na pas du être évident ... je compati  Post time 2013-2-3 08:05

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
Talie + 9 plus de kdo du dimanche

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-3 08:04 | Show all posts
coucou Jo! coucou Malida!
je vais au dodo
Bonne nuit a tous!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-3 11:04 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-2-2 21:27
pas moi!! ca cest claire!

moi non plus. Zhom me dit souvent que le point de croix est une histoire de patience mais je nen suis pas vraiment convaincue lol
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-23 14:34 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list