bonjour les filles,
je ne sais pas ce qui se passe depuis hier mais je ne trouve plus longlet group ...
Sofar, il ny a plus de groupes. Ils ont été retiré, apparemment, par ladmin et nous ne savons ni pourquoi ni sils reviendront; ce dont je doute fort maintenant.
Bonjour les filles,
Ici toujours de la pluie. Cest désespérant cette humidité.
Sansan, jespère pour toi soit quil ne neigera plus (mais çà cest pas gagné) soit que le cantonnier sera raisonnable.
Cest toujours aussi triste de ne plus avoir nos jeux :dizzy:
Bonne matinée et à plus
Je reviens des courses à Carrouf , il y avait un monde terrible ... et mon mari qui ne trouve rien de mieux à me dire "Ah tu tes encore faite avoir tu as acheté 3 fromages pour le prix de 2 "alors que tu sais très bien que ce genre de fromage au bout dun, on en a marre et on jette les autres pfffffffffffffff
Je suis en colère , je me suis payée les mémés enragées du mardi (qui comme moi ont la carte Pass) et en plus jai le droit à ce genre de réflexion à la c.. :@:@:@
Pas de bon poil moi !
Crystalle, cest pas sur les mamies quil faut te venger, mais sur Mr qui ne sait même pas apprécier tes efforts ... NA , de temps en temps ca leur fait du bien quon soit de mauvais poil, après eux !!! lol
Mais quest ce quil se passe avec ce forum ? Une fois sur quatre ça me dit quil y a une erreur et je vois une grosse main sur mon écran :Q Est-ce que ça vous fait pareil les filles ?
moi ca fait 2 aprem de suite que ca me fait ça vers 15h30 - 16h , après je laisse de côté pendant un moment et ca revient...
DetailsReply
Post time 2012-12-4 23:39