stitchette replied at 2013-2-14 14:18 static/image/common/back.gif
Excusez-moi pour ma virulence.
Cest juste que les gens qui font leurs dégâts en "loucedé" méco ...
Cest bien vrai. Ces gens la font des dégâts et ils sont très difficiles a arrêter.
Stitchette, faut savoir se mettre en colère quand ça vaux la peine, cest la colère du juste. Regrette la pas.
zora21410 replied at 2013-2-14 14:43 static/image/common/back.gif
Cest certain que ces gens-là font de beaux dégâts .Quand javais 17 ans jai voulu quitter ce mo ...
Une de mes sœurs a eu le même problème, avec sa belle- sœur et sa belle-mère. Ça fait moins mal, surtout que notre mere la soutenue et son mari aussi. Mais les enfants en ont souffert (ils vivent en campagne et ils sont voisins.) {:2_35:}
zora21410 a posté en 2013-2-14 19:43 static/image/common/back.gif
Cest certain que ces gens-là font de beaux dégâts .Quand javais 17 ans jai voulu quitter ce mo ...
Ca me fait froid dans le dos à te lire .....Oui ça fait du bien de pouvoir parler ....
Et dis toi que maintenant tu es heureuse avec les tiens ..... :kiss:
Oh que oui Jo je suis heureuse maintenant .Ma mère ma démolie pendant des années , je nai pas eu une vie facile mais je me suis reconstruite grâce aux miens et dorénavant elle a beau dire et beau faire , ses méchancetés je men moque . Je sais doù ça vient alors.... Et puis en plus je suis sûre que de voir que je ne réagis plus ça doit la faire ch... Excusez-moi lexpression . Je me dis que finalement elle doit être plus malheureuse que moi .
zora21410 a posté en 2013-2-15 06:15 static/image/common/back.gif
Oh que oui Jo je suis heureuse maintenant .Ma mère ma démolie pendant des années , je nai pas e ...
Drole de mère quand même ! Elle doit avoir quelque chose de malheureux au fond delle pour être comme ça ! :(
Oui , je pense aussi . Mais quand je lui ai demandé un jour pourquoi elle ne maimait pas , elle ma répondu que jétais arrivée trop tôt et que je lui avais gâché sa vie (Elle sest mariée à 16 ans et je suis née le lendemain de ses 17 ans ).Je peux concevoir quelle était bien jeune pour être maman , mais si cétait vraiment le cas pourquoi a-t-elle fait 4 enfants en 5 ans ? ( Ma petite soeur et moi avons 5 ans et 2 mois décart.) Je crois que je naurai jamais de réponses à ces questions.
Coucou tout le monde,
Petit message pour vous souhaiter une bonne journée, la mienne a déjà commencer par 30 minutes de déneigement, là je suis au ptit dej et après cest journée de boulot. Vivement ce soir le week end :D car la semaine a été chargée au travail :L
Bisous à tous :kiss:
Bonjour tout le monde! :)
bonjour tout le monde
j espère que vous allez bien aujourd hui c est la dernière de la semaine et aussi les vacances
bonne journée
merci beaucoup pour les cadeaux