Bonjour tout le monde .
Il fait moins froid ce matin et il na pas gelé. Je plains celles qui sont encore dans la neige .
Eh oui , dernier jour de la semaine , et début des vacances pour dautres , ça va faire du bien .
Bonne journée à toutes.
Bisous.
Bonjour à toutes .
bonjour et bon vendredi à toutes
ma distribution est faite bonne journée
Bonne journée à toi aussi Flore .
hello tout le monde !
météo mouillée, moral au beau fixe, je vous envoie un peu de pêche si vous en avez besoin !!
passez une bonne journée !
zora21410 a posté en 2013-2-14 20:43 static/image/common/back.gif
Cest certain que ces gens-là font de beaux dégâts .Quand javais 17 ans jai voulu quitter ce mo ...
bien daccord avec toi, de temps en temps ca fait du bien de vider son sac, et les copines, cest aussi là pour ça ... :)
zabye a posté en 2013-2-14 21:48 static/image/common/back.gif
je tiens à préciser que je travaille en pédopsy,et une collègue qui doit partir en retraite da ...
et au dessus de la cadre ya qui ?
yaurait pas un peu de supervision possible ou ce genre de choses ?
sansan25 a posté en 2013-2-15 07:13 static/image/common/back.gif
Coucou tout le monde,
Petit message pour vous souhaiter une bonne journée, la mienne a déjà comm ...
Coucou Sansan, ravie de te revoir :)
Coucou à toutes
Malida, chez moi cest météo mouillée et moral pareil ... mais il parait que le week-end sera beau
alors tout ce que jai à dire tout de suite cest : vivement ce soir :)