jo62410 Publish time 2013-2-16 08:03

Talie a posté en 2013-2-15 20:44 static/image/common/back.gif
Cest une semaine que tu pourras passée à broder.

Comment va ta main ?Tu t en sert bien maint ...

15 jours a broder et 15 jours a pouvoir venir discuter avec vous .
Ma main va très bien Talie ,je men resers comme avant ,la seule chose cest que jai peur de porter du lourd .......
Bonne nuit Talie :kiss:

jo62410 Publish time 2013-2-16 08:08

Talie a posté en 2013-2-15 20:26 static/image/common/back.gif
Il est gonfler de téléphoner avant 8 heures. Sur mon tel j ai l affichage des numéros, quand je ...

Moi aussi jai les numéros qui saffichent ,mais comme je dormais et que je me croyais en plein nuit,jai eut peur quil soit arrivé quelque chose a un de mes proche .....

jo62410 Publish time 2013-2-16 08:10

zora21410 a posté en 2013-2-15 18:06 static/image/common/back.gif
Tu as été opérée ?

Oui ,du Canal carpien le 18 janvier et tout va bien maintenant :kiss:

jo62410 Publish time 2013-2-16 08:12

angelique3 a posté en 2013-2-15 18:45 static/image/common/back.gif
En fait oui, je suis arrivée sur le forum au moment ou tu commençais doucement a réutiliser ta...

Rien de grave Angélique ,juste le canal carpien

jo62410 Publish time 2013-2-16 08:24

Bon ,il est 1h24 du matin ... il faudrais que je pense a aller dormir .....;P

coyote Publish time 2013-2-16 08:30

Dernière édition par coyote sur 2013-2-16 01:35

Bonsoir les filles
Finalement je suis restée plus longtemps que prévu à Toulouse.
Je vous remercie pour tous vos petits mots. La petite sappelle Apolline.
Je ne vous ai as encore lu parce que35 pages à lirealors je le ferai demain ;P

angelique3 Publish time 2013-2-16 08:52


Je me couche tard et en plus demain je me lève tot pour une journée marathon!

Bonne nuit a toutes!!:loveliness:

valandra Publish time 2013-2-16 11:47

jo62410 a posté en 2013-2-15 14:35 static/image/common/back.gif
Bonjour les fille
Pas eut le temps de venir avant ,je cherche une location en Ardêche, pour les va ...

Sisi tu as bien fait de lui raccrocher au nez, moi jaurais rajouter quelques insultes, parce que quand le téléphone sonne à des heures indues, je me demande qui est mort ... parce quà une époque cétait toujours des mauvaises nouvelles, et moi quand on me fait peur, ca me rend mauvaise lol

valandra Publish time 2013-2-16 11:48

nanère a posté en 2013-2-15 20:26 static/image/common/back.gif
je suisssss level 11111111111111111111111111 euh 1 seul 1 hein

Félicitations :)

valandra Publish time 2013-2-16 11:51

zabye a posté en 2013-2-15 20:33 static/image/common/back.gif
au desuus de la cadre, il y a le cadre sup qui va rencontrer tout le monde en individuel à partir ...

mouaip, tant mieux si des mots plus calmes peuvent être posés
Cest vrai que finalement les surcharges de travaillent mettent tout le monde en tension et quil est toujours plus facile de laisser rejaillir ça avec les collègues ... mais bon si ca se parle cest déjà un premier pas. :)
Pages: 541 542 543 544 545 546 547 548 549 550 [551] 552 553 554 555 556 557 558 559 560
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français