cayote a posté en 2013-2-14 17:26 static/image/common/back.gif
je vous souhaite de passer une bonne soirée
et surtout une bonne saint valentin j espère que vous...
Trop mignon!
crystalle13 a posté en 2013-2-14 18:08 static/image/common/back.gif
Cest chouette ! Moi aussi jai eu des roses rouges
Bravo zhomme Crystalle :)
Bonjour les fille
Pas eut le temps de venir avant ,je cherche une location en Ardêche, pour les vacances dété,jai passé toute ma matinée sur lordi ,jai trouvé quelques bonnes choses ,mais il faut choisir ..... :(
Et ce matin jétais furasque .... réveillée par le téléphone a 7h30 par un démarcheur dassurance ,je lui ai raccroché au nez .... bon je sais,cest pas bien ,cest leur boulot ...Mais quand même ,jétais furasque ....
Bon!!!! je file je dois aller au toubib .....je finirais ma distribution en rentrant .
pfff toujours aussi dur darriver ici ! bonjour tout le monde ! des nouvelles de laef pour qui est allée ? je reviens tout à lheure vous lire à laise je quitte bientôt le boulot cest la fin de la semaine ouf !!!! et le week end enfinnnn ! :lol:lol
angelique3 a posté en 2013-2-15 21:10 static/image/common/back.gif
Bonjour a toutes!!
Hier je suis allée au salon de Paris. Je nirai plus. Beaucoup de monde dans de ...
Les salons le premier jour cest souvent plus "dur" que les autres jours il y a plus de monde
jo62410 a posté en 2013-2-15 13:35 static/image/common/back.gif
Bonjour les fille
Pas eut le temps de venir avant ,je cherche une location en Ardêche, pour les va ...
Jo, je ne reponds plus sur le tel fixe, tellement je suis harcelée !! C’est hallucinant!!
crystalle13 a posté en 2013-2-15 14:58 static/image/common/back.gif
Les salons le premier jour cest souvent plus "dur" que les autres jours il y a plus de monde
ah, tu pense? Parce que justement je me suis dit que il y a mois de monde que en week-end ....
Bonjour à toutes !!
Personne ?
Toutes sur les pistes ??? Déjà ??:lol
stitchette a posté en 2013-2-15 16:54 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes !!
Personne ?
Ouh la la , non !Moi ça ne risque pas en tous cas !:lol
je vous souhaite de passer une bonne soirée
a demain