Dernière édition par cyriana sur 2013-2-17 00:45
Bonsoir les filles je ne suis pas trop presente en ce moment pck j ai de gros problemes personel si je peux resumer en quelque mot je touche le fond je pense pas que sa peux etre pire je ne peux pas vous dire de quoi c est pck c est trop personel bref passons a la distribution
Bonjour bonjour !
Cest dimanche . Il a gelé et le ciel est gris . Ca métonnerait que lon voit le soleil aujourdhui .
Bonne journée , bisous à toutes et plus spécialement à Cyriana.
coyote a posté en 2013-2-16 08:30 static/image/common/back.gif
Bonsoir les filles
Finalement je suis restée plus longtemps que prévu à Toulouse.
Je vous remerci ...
Félicitations pour ce bébé, je suis désolée je nai pas encore mis la main sur le diagramme du petit Elfe dIsabelle et pourtant je lai. Jai du le ranger où il ne doit pas être. Il va falloir que je réorganise tout pour bien my retrouver mais je vais y passer plusieurs jours !
Bonjour à toutes,
temps gris aussi, cest triste et long cet hiver !
Jespère poser quelques croix cet après midi en regardant un film. Ce matin, ménage et préparation repas.
Je fais me distribution de GP et je me mets au travail, si jarrive à quitter ce fichu écran ;P
cyriana a posté en 2013-2-17 07:44 static/image/common/back.gif
Bonsoir les filles je ne suis pas trop presente en ce moment pck j ai de gros problemes personel si...
Bon courage Cyriana, couler, couler et toucher le fond, je connais, la vie est loin dêtre un long fleuve tranquille. Mon étincelle, ce qui me fait du bien, ce sont ma passion, mes broderies, jespère que pour toi tu as aussi ça comme bouée de secours. :kiss:
zabye a posté en 2013-2-17 04:39 static/image/common/back.gif
distribution enfin finie, je ne sais pas ce qui se passe ce soir mais gros problème pour la distrib ...
hier je nai jamais pu accéder aux pages tellement ça ramait, comme tu dis des messages derreur, le sablier interminablement, heureusement ce matin ça va !
bon dimanche à toutes, je regarde le ski et je me demande pourquoi je nai pas été sélectionnée, mon "planté du baton" nest pas si mauvais que ça.
bon dimanche à toutes, je regarde le ski et je me demande pourquoi je nai pas été sélectionnée, mon "planté du baton" nest pas si mauvais que ça.
Ninouche a posté en 2013-2-17 09:26 static/image/common/back.gif
Bon courage Cyriana, couler, couler et toucher le fond, je connais, la vie est loin dêtre un lon ...
Merci beaucoup pour ton soutien mais je ne pense pas que la broderie puisse changer quoi que se soit mais sa me change les idées quand meme
cyriana a posté en 2013-2-17 00:44 static/image/common/back.gif
Bonsoir les filles je ne suis pas trop presente en ce moment pck j ai de gros problemes personel si...
tout ce quon peut faire cest donc tadresser tout notre soutien. Te dire quon pense à toi, même si ca ne fait pas évoluer la situation.
Et puis même si ca parait être une idée préconcue, il faut parfois effectivement toucher le fond pour donner un bon coup de pied au fond et commencer à remonter. Jespère que ce sera le cas pour toi :)