cyriana Publish time 2013-2-17 07:44

Dernière édition par cyriana sur 2013-2-17 00:45

Bonsoir les filles je ne suis pas trop presente en ce moment pck j ai de gros problemes personel si je peux resumer en quelque mot je touche le fond je pense pas que sa peux etre pire je ne peux pas vous dire de quoi c est pck c est trop personel bref passons a la distribution

zora21410 Publish time 2013-2-17 15:58

Bonjour bonjour !
Cest dimanche . Il a gelé et le ciel est gris . Ca métonnerait que lon voit le soleil aujourdhui .
Bonne journée , bisous à toutes et plus spécialement à Cyriana.

Ninouche Publish time 2013-2-17 16:20

coyote a posté en 2013-2-16 08:30 static/image/common/back.gif
Bonsoir les filles
Finalement je suis restée plus longtemps que prévu à Toulouse.
Je vous remerci ...

Félicitations pour ce bébé, je suis désolée je nai pas encore mis la main sur le diagramme du petit Elfe dIsabelle et pourtant je lai. Jai du le ranger où il ne doit pas être. Il va falloir que je réorganise tout pour bien my retrouver mais je vais y passer plusieurs jours !

Ninouche Publish time 2013-2-17 16:24

Bonjour à toutes,
temps gris aussi, cest triste et long cet hiver !
Jespère poser quelques croix cet après midi en regardant un film. Ce matin, ménage et préparation repas.
Je fais me distribution de GP et je me mets au travail, si jarrive à quitter ce fichu écran ;P

Ninouche Publish time 2013-2-17 16:26

cyriana a posté en 2013-2-17 07:44 static/image/common/back.gif
Bonsoir les filles je ne suis pas trop presente en ce moment pck j ai de gros problemes personel si...

Bon courage Cyriana, couler, couler et toucher le fond, je connais, la vie est loin dêtre un long fleuve tranquille. Mon étincelle, ce qui me fait du bien, ce sont ma passion, mes broderies, jespère que pour toi tu as aussi ça comme bouée de secours. :kiss:

Ninouche Publish time 2013-2-17 16:28

zabye a posté en 2013-2-17 04:39 static/image/common/back.gif
distribution enfin finie, je ne sais pas ce qui se passe ce soir mais gros problème pour la distrib ...

hier je nai jamais pu accéder aux pages tellement ça ramait, comme tu dis des messages derreur, le sablier interminablement, heureusement ce matin ça va !

zabye Publish time 2013-2-17 17:05

bon dimanche à toutes, je regarde le ski et je me demande pourquoi je nai pas été sélectionnée, mon "planté du baton" nest pas si mauvais que ça.

zabye Publish time 2013-2-17 17:05

bon dimanche à toutes, je regarde le ski et je me demande pourquoi je nai pas été sélectionnée, mon "planté du baton" nest pas si mauvais que ça.

cyriana Publish time 2013-2-17 17:16

Ninouche a posté en 2013-2-17 09:26 static/image/common/back.gif
Bon courage Cyriana, couler, couler et toucher le fond, je connais, la vie est loin dêtre un lon ...

Merci beaucoup pour ton soutien mais je ne pense pas que la broderie puisse changer quoi que se soit mais sa me change les idées quand meme

valandra Publish time 2013-2-17 17:23

cyriana a posté en 2013-2-17 00:44 static/image/common/back.gif
Bonsoir les filles je ne suis pas trop presente en ce moment pck j ai de gros problemes personel si...

tout ce quon peut faire cest donc tadresser tout notre soutien. Te dire quon pense à toi, même si ca ne fait pas évoluer la situation.
Et puis même si ca parait être une idée préconcue, il faut parfois effectivement toucher le fond pour donner un bon coup de pied au fond et commencer à remonter. Jespère que ce sera le cas pour toi :)
Pages: 546 547 548 549 550 551 552 553 554 555 [556] 557 558 559 560 561 562 563 564 565
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français