Talie a posté en 2013-2-17 20:12 static/image/common/back.gif
Bonsoir apparemmentje suis toute seule, vous êtes toutes passées avant . Je viens de finirme ...
Moi aussi jai devant "l"agence tout risque" tout en brodant
Bonne nuit Talie :kiss:
sansan25 a posté en 2013-2-17 20:34 static/image/common/back.gif
Bonsoir tout le monde,
Super dimanche dans lest de la france : 1H de marche en raquette sous le so ...
Coucou toi
Ca doit être marant de marcher avec des raquette ..... et agréable aussi de faire la sieste .
bonne nuit et fais de beau rêves
littleAni replied at 2013-2-17 12:28 static/image/common/back.gif
Peut-être est-ce quelle a accomplit les premières tâches? Ça lui aurait donné des golds mais ...
merci les filles, cest gentil <3
Bonne nuit les filles :)
Bonne nuit tout le monde . Faites de beaux rêves .
Bisous.
petit bonjour avant daller bosser et bonne semaine à toutesà toutes celles qui sont en vacances (les veinardes), penser à nous.
Bonjour les filles :)
Vous allez bien ? Vous avez mieux dormi ?
Nous sommes lundi , il fait beau (grrr) alors quhier le temps était pourri cest franchement rageant !
Au programme... repassage (beurkkkkkk) et ménage re beurkkkk ... mais bon .. faut bien le faire
Bonne journée à toutes :)
jo62410 a posté en 2013-2-17 23:11 static/image/common/back.gif
Coucou toi
Ca doit être marant de marcher avec des raquette ..... et agréable aussi de faire la ...
Oh que oui cest super sympa de faire une marche en raquette et en plus en amoureux :$
La sieste jen avais besoin pour recharger mes batteries, jai encore une semaine de travail bien chargée
Bonne journée ma ptite Jo
Bonjour les filles !
Beau soleil aujourdhui , même sil fait froid . Un peu de luminosité ça fait du bien .
Eh oui cest lundi , alors grand ménage et lessives au programme . Comme dit Crystalle , beurkkk.
Courage aux filles qui travaillent , nous penserons bien à vous .
Bonne journée.
Bisous.
coucou les filles
aujourd hui nous avons un soleil magnifique
aujourd hui ménage et activités avec les enfants car c est les vacances
bonne journée