Ninouche
Publish time 2013-2-17 16:20
coyote a posté en 2013-2-16 08:30 static/image/common/back.gif
Bonsoir les filles
Finalement je suis restée plus longtemps que prévu à Toulouse.
Je vous remerci ...
Félicitations pour ce bébé, je suis désolée je nai pas encore mis la main sur le diagramme du petit Elfe dIsabelle et pourtant je lai. Jai du le ranger où il ne doit pas être. Il va falloir que je réorganise tout pour bien my retrouver mais je vais y passer plusieurs jours !
Ninouche
Publish time 2013-2-17 16:24
Bonjour à toutes,
temps gris aussi, cest triste et long cet hiver !
Jespère poser quelques croix cet après midi en regardant un film. Ce matin, ménage et préparation repas.
Je fais me distribution de GP et je me mets au travail, si jarrive à quitter ce fichu écran ;P
Ninouche
Publish time 2013-2-17 16:26
cyriana a posté en 2013-2-17 07:44 static/image/common/back.gif
Bonsoir les filles je ne suis pas trop presente en ce moment pck j ai de gros problemes personel si...
Bon courage Cyriana, couler, couler et toucher le fond, je connais, la vie est loin dêtre un long fleuve tranquille. Mon étincelle, ce qui me fait du bien, ce sont ma passion, mes broderies, jespère que pour toi tu as aussi ça comme bouée de secours. :kiss:
Ninouche
Publish time 2013-2-17 16:28
zabye a posté en 2013-2-17 04:39 static/image/common/back.gif
distribution enfin finie, je ne sais pas ce qui se passe ce soir mais gros problème pour la distrib ...
hier je nai jamais pu accéder aux pages tellement ça ramait, comme tu dis des messages derreur, le sablier interminablement, heureusement ce matin ça va !
zabye
Publish time 2013-2-17 17:05
bon dimanche à toutes, je regarde le ski et je me demande pourquoi je nai pas été sélectionnée, mon "planté du baton" nest pas si mauvais que ça.
zabye
Publish time 2013-2-17 17:05
bon dimanche à toutes, je regarde le ski et je me demande pourquoi je nai pas été sélectionnée, mon "planté du baton" nest pas si mauvais que ça.
cyriana
Publish time 2013-2-17 17:16
Ninouche a posté en 2013-2-17 09:26 static/image/common/back.gif
Bon courage Cyriana, couler, couler et toucher le fond, je connais, la vie est loin dêtre un lon ...
Merci beaucoup pour ton soutien mais je ne pense pas que la broderie puisse changer quoi que se soit mais sa me change les idées quand meme
valandra
Publish time 2013-2-17 17:23
cyriana a posté en 2013-2-17 00:44 static/image/common/back.gif
Bonsoir les filles je ne suis pas trop presente en ce moment pck j ai de gros problemes personel si...
tout ce quon peut faire cest donc tadresser tout notre soutien. Te dire quon pense à toi, même si ca ne fait pas évoluer la situation.
Et puis même si ca parait être une idée préconcue, il faut parfois effectivement toucher le fond pour donner un bon coup de pied au fond et commencer à remonter. Jespère que ce sera le cas pour toi :)
valandra
Publish time 2013-2-17 17:27
coucou les filles
encore une mauvaise nuit et surtout e plus drôle, 1 semaine avant les vacances et à laube de la fin de lhiver, ca y est !!!! : jai la crève !!! :@:@:@:@:@
bonne journée à toutes
:)
coyote
Publish time 2013-2-17 17:45
Bonjour tout le monde,
Merci pour les golds cest très gentil.
Cest terrible ce forum :Q Depuis hier il tourne sans saccrocher et au bout dun moment il se bloque sans que je lai :@ Ce qui fait que je ne peux pas venir vous voir sinon en attendant trois heures.
Jespère que ça ira eux aujourdhui mais cest vraiment pénible.
Bisoute à toutes