crystalle13 Publish time 2013-2-22 00:36

zora21410 a posté en 2013-2-22 00:34 static/image/common/back.gif
Coucou les filles !!
Contente de vous revoir . Depuis hier matin impossible de me connecter , jai c ...

coucou Zora21410,

Bah je pense que ça fonctionne à partir du niveau 1 , essayes de cliquer sur mp sur le coté gauche en bas ... tu nous diras si ça fonctionne ?

zora21410 Publish time 2013-2-22 00:43

vivine.croix a posté en 2013-2-21 12:46 static/image/common/back.gif
Donne moi ton adresse mail en mp si tu peux et je te les envoies par mail

Coucou Vivine.
Tu parles denvoyer les logiciels à Jo cest ça ? Si ça ne tennuie pas tu peux me les faire parvenir aussi ? Jarriverai peut-être à les installer , ou bien je demanderai à monsieur , si je lui donne les bons logiciels il voudra sans doute bien les installer .Car moi jai déjà essayé et pas réussi donc tout envoyer balader . Ben oui je ne suis vraiment pas douée question informatique .:funk: Et quand je demande des conseils à lhomme il me réponds "tu nas quà lire le mode demploi!". Mais même avec le mode demploi je comprends rien .:(:(
Merci de maider .
:kiss:

jo62410 Publish time 2013-2-22 00:54

Avec beaucoup de mal ,jai fini ma distribution de points ......
Ce matin rendez vous au médecin conseil .... tout va bien ...:D
Bon je vous laisse ,je reviendrais peut être tout a lheure ,si jarrive a me reconnecter .....;P

zora21410 Publish time 2013-2-22 01:08

Crystalle , jai essayé de tenvoyer un MP. On verra si ça a fonctionné .

zora21410 Publish time 2013-2-22 01:14

Oh , je viens de voir que je nai pas licône MP sous mon avatar !

zora21410 Publish time 2013-2-22 01:18

Oh , je viens de voir que je nai pas licône MP sous mon avatar !

zabye Publish time 2013-2-22 01:23

distribution des golds finie, je vous laisse, je dois vous laisser, je dois surveiller mes cupcakes préparés pour mes collèguesdemain.

vivine.croix Publish time 2013-2-22 01:37

zora21410 a posté en 2013-2-21 16:43 static/image/common/back.gif
Coucou Vivine.
Tu parles denvoyer les logiciels à Jo cest ça ? Si ça ne tennuie pas tu peux...

Oui bien sur, donne moi ton email en MP :-)

zora21410 Publish time 2013-2-22 01:40

zabye a posté en 2013-2-21 17:23 static/image/common/back.gif
distribution des golds finie, je vous laisse, je dois vous laisser, je dois surveiller mes cupcakes...

Hum , elles ont de la chance tes collègues .
Bonne fin de cuisson.
:kiss:

zora21410 Publish time 2013-2-22 01:41

vivine.croix a posté en 2013-2-21 17:37 static/image/common/back.gif
Oui bien sur, donne moi ton email en MP :-)

Vivine , je tenvoie un Mp tout de suite .
Merci.
:kiss:
Pages: 569 570 571 572 573 574 575 576 577 578 [579] 580 581 582 583 584 585 586 587 588
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français