zora21410
Publish time 2013-2-19 02:05
crystalle13 a posté en 2013-2-18 17:34 static/image/common/back.gif
Aujourdhui journée "flagada" je ne suis pas en forme du tout ...mais bon ...ça va surement passer ...
Oh ben non , on ne ta pas filé la grippe quand même ?
Du paracétamol et une bonne boisson chaude non sucrée , rester bien au chaud et de la patience, cest le traitement miracle (daprès mon médecin).
Bonne soirée.
malida02
Publish time 2013-2-19 02:47
bonsoir les filles,
bienvenues aux nouvelles,bon courage à celles qui ne vont pas bien... et tutti quanti...lol
ben moi ca y est, je suis en vacances ! avec une journée davance !
Ce matin avec les enfants nous avons fait des gnocchis de pommes de terre, ils ont adoré.
pour cette dernière journée, nous nous nous sommes promenés, un beau soleil nous a accompagné, ce matin jai préparé des supports et cet après midi les enfants ont joué aux artistes, ils ont bien travaillé ! une journée pleine comme je les aime.
vous ne savez pas mais je suis assistante maternelle et travailler à la maison cest formidable !
je ne regrette aucunement davoir abandonné le travail de bureau, les petits chefs ne me manquent pas du tout .
comme mon mari est à la retraite, je suis allégée des corvées ! et surtout de la cuisine ce qui me laisse plein de temps libre (il était chef de cuisine).
lorsque nous sommes rentrés de promenade, la salle de jeu était rangée ! ouf ! du temps de gagné ! lol
enfin pour résumé une très belle dernière !!!
bonne soirée à toutes, je vais voir si mes golds sont arrivés pour la distribution.
bises
malida02
Publish time 2013-2-19 02:53
ben, je suis désolée, je nai eu que 19 golds à distribuer !
bisous pour compenser ! lol
zora21410
Publish time 2013-2-19 03:17
malida02 a posté en 2013-2-18 18:53 static/image/common/back.gif
ben, je suis désolée, je nai eu que 19 golds à distribuer !
bisous pour compenser ! lol
Je prends volontiers les bisous , on en a jamais assez !;P;P:kiss::kiss:
Ninouche
Publish time 2013-2-19 03:18
bonjour à toutes,
Pas vraiment eu le temps de passer aujourdhui. je viens de faire la distribution du Lundi, il y en a eu pour tout le monde (normalement).
Je vais diner et broder un peu
Bonne soirée,
zora21410
Publish time 2013-2-19 03:21
malida02 a posté en 2013-2-18 18:47 static/image/common/back.gif
bonsoir les filles,
bienvenues aux nouvelles,bon courage à celles qui ne vont pas bien... et tutt ...
Bonnes vacances Malida .
Je pense que tu les as bien méritées , soccuper denfants cest génial mais aussi très fatigant.;P
crystalle13
Publish time 2013-2-19 03:50
Dernière édition par crystalle13 sur 2013-2-19 03:55
zora21410 a posté en 2013-2-19 02:05 static/image/common/back.gif
Oh ben non , on ne ta pas filé la grippe quand même ?
Du paracétamol et une bonne boisson cha ...
oh non ce nest pas la grippe jai un problème cardiaque :-( , jai un traitement trop doux et ça empire ! pffff
zora21410
Publish time 2013-2-19 04:00
crystalle13 a posté en 2013-2-18 19:50 static/image/common/back.gif
oh non ce nest pas la grippe jai un problème cardiaque :-( , jai un traitement trop doux et ça ...
Mince alors ! Jespère que ton coup de fatigue ne va pas accentuer ton problème . Reposes-toi bien ce soir .
:kiss:
valandra
Publish time 2013-2-19 15:21
zora21410 a posté en 2013-2-18 18:32 static/image/common/back.gif
Et toi Valandra , ça va mieux ta grippe ? Tu as pu profiter un peu du soleil ?
oui Zora, jen ai profité, derrière ma fenetre lol
valandra
Publish time 2013-2-19 15:25
Coucou les filles,
après le lundi au soleil, le mardi dans le brouillard .... et toujours à glalgla
Crystalle, reposes toi et prend bien soin de toi
Malida, bonnes vacances :)
pour cest encore repos, jarréte pas de faire de siestes. Par contre je ne comprends pas, je respire hyper mal et tous les membres du corps médical à qui jen ai parlé trouent ca pas génant ... cest vrai quoi, pouvoir respirer cest pas vital ... désolée, je suis pas médecin moi mais je croyais pourtant lol
bonne journée :)