vivine.croix Publish time 2013-3-2 19:58

Enfin accessible!!
Après plusieurs jours de sevrage que du bonheur :)

malida02 Publish time 2013-3-2 20:07

coyote a posté en 2013-3-2 11:52 static/image/common/back.gif
Je ne peux mempêcher de venir à nouveau, rien que pour le plaisir de revoir ce forum. Jétais en ...

http://myboox.f6m.fr/images/livres/reference/0001/49/quel-bonheur-toby-reynolds-9782923372204.gif

valochet92 Publish time 2013-3-2 20:14

Que du bonheur de vous retrouver !
Jessayais plusieurs fois par jour et à chaque fois la même réponse déprimante.
Voilà un week-end qui commence bien :):):)
Bon week-end à toutes

MACARONAUCAFE Publish time 2013-3-2 20:21

Quest ce que je suis contente de vous retrouver. Jai vraiment eu très peur que ce soit fermé !!

malida02 Publish time 2013-3-2 20:32

valochet92 a posté en 2013-3-2 12:14 static/image/common/back.gif
Que du bonheur de vous retrouver !
Jessayais plusieurs fois par jour et à chaque fois la même ré ...

bonjour valoche !

malida02 Publish time 2013-3-2 20:32

MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-2 12:21 static/image/common/back.gif
Quest ce que je suis contente de vous retrouver. Jai vraiment eu très peur que ce soit fermé !!

bonjour macaronaucafe !

malida02 Publish time 2013-3-2 20:33

vivine.croix a posté en 2013-3-2 11:58 static/image/common/back.gif
Enfin accessible!!
Après plusieurs jours de sevrage que du bonheur

bonjour vivine

Ninouche Publish time 2013-3-2 21:00

bonjour à toutes,

Ravie également que tout refonctionne. Nous étions toutes.... désespérées je pense.
Comme dit plus haut cest un jolii week-end rien que pour ça !
Bonne journée

malida02 Publish time 2013-3-2 21:01

Ninouche a posté en 2013-3-2 13:00 static/image/common/back.gif
bonjour à toutes,

Ravie également que tout refonctionne. Nous étions toutes.... désespérées j ...

bonjour ninouche

Ninouche Publish time 2013-3-2 21:06

jo62410 a posté en 2013-3-2 18:29 static/image/common/back.gif
Coucou les filles ,
Ca y est je vous retrouve ,trop contente !!!!!! vous mavez manqué.. Tout comme ...

Comme quoi il faut garder espoir. Ravie de te relire ici Jo !
Bon WE, avec cette connection il ne peut quêtre beau :kiss:
Pages: 574 575 576 577 578 579 580 581 582 583 [584] 585 586 587 588 589 590 591 592 593
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français