vivine.croix Publish time 2013-2-21 20:22

valandra a posté en 2013-2-21 11:24 static/image/common/back.gif
cest une bonne idée mais je crois aussi quil faut quon soit quand même prudentes ... vous sav ...

Euh je voulais dire déchanger verbalement en message privé ;-)

vivine.croix Publish time 2013-2-21 20:25

malida02 a posté en 2013-2-21 12:21 static/image/common/back.gif
Qui est sur FB ? moi oui

Jy suis également :-) en même temps je me suis créée une adresse mail juste pour mes petites croix, alors pour moi ça revient au même temps que je ne vous perds pas lol, et oui javoue je crois que je suis accro mdr.... depuis le temps que je cherchais un vrai forum actif pour échanger sur ma passion....je suis ravie
Donc mon adresse mail cest [email protected]
Je serai ravie de vous ajouter à mon carnet dadresse ;-)

jo62410 Publish time 2013-2-21 20:33

vivine.croix a posté en 2013-2-21 08:25 static/image/common/back.gif
Si tu veux je peux te les faire parvenir :-)

Ha!!! cest gentil ,je veux bien :kiss:

vivine.croix Publish time 2013-2-21 20:46

jo62410 a posté en 2013-2-21 12:33 static/image/common/back.gif
Ha!!! cest gentil ,je veux bien

Donne moi ton adresse mail en mp si tu peux et je te les envoies par mail :)

valandra Publish time 2013-2-21 22:57

ben zêtes où les filles ? ca papote plus ?
bon daccord ca plante tout le temps mais quand même lol

vivine.croix Publish time 2013-2-21 23:42

Ah oui ça plante tout le temps, je te laccorde Valandra.... et ce nest pas marrant :Q

jo62410 Publish time 2013-2-21 23:56

Coucou les filles ,
Cest la galère ,impossible de rester plus de 3mn sur le forum ...... ça plante sans arret ..... je veux mettre un commentaire et hop ,plus rien ....je veux changer de page .... encore une fois plus rien .....:@
bon je vais essayer de vous lire et vous distribuer mes points .....

zora21410 Publish time 2013-2-22 00:34

Coucou les filles !!
Contente de vous revoir . Depuis hier matin impossible de me connecter , jai cru aussi que le fofo avait disparu . A moi également vous mavez manqué .

Je ne vais pas sur facebook , et je nirai jamais , trop de choses bizarres dessus .

Je voulais savoir aussi à partir de quel niveau on peut envoyer des mp ? Pour se donner nos adresses mail ce serait mieux non ?

Bonne fin daprès-midi , jespère que ça ne va pas encore cafouiller .:victory:
:kiss::kiss:

zora21410 Publish time 2013-2-22 00:34

Coucou les filles !!
Contente de vous revoir . Depuis hier matin impossible de me connecter , jai cru aussi que le fofo avait disparu . A moi également vous mavez manqué .

Je ne vais pas sur facebook , et je nirai jamais , trop de choses bizarres dessus .

Je voulais savoir aussi à partir de quel niveau on peut envoyer des mp ? Pour se donner nos adresses mail ce serait mieux non ?

Bonne fin daprès-midi , jespère que ça ne va pas encore cafouiller .:victory:
:kiss::kiss:

zora21410 Publish time 2013-2-22 00:36

Oh zut , ça recommence :@:@:@
Pages: 568 569 570 571 572 573 574 575 576 577 [578] 579 580 581 582 583 584 585 586 587
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français