zora21410 Publish time 2013-2-19 20:04

malida02 a posté en 2013-2-19 11:58 static/image/common/back.gif
comment tu fais, je ne men tire jamais à moins de 10 € !

Jessaie de me raisonner :lol:lol   Non , là il ny avait rien de bien intéressant pour moi . Il mest aussi arrivé de ressortir avec une belle facture , mais je me console en me disant que jen ai toujours pour moins cher que dans les autres boutiques . Cest Monsieur qui nest pas toujours ravi .;P

cayote Publish time 2013-2-19 20:18

coucou les filles
je vois que vous avez eu des problèmes de connection
aujourd hui il fait très beau mais froid
alors balade avec les enfants

Talie Publish time 2013-2-19 20:23

zora21410 a posté en 2013-2-19 11:47 static/image/common/back.gif
Je suis de retour.
Eh bien aujourdhui rien de bien intéressant à Noz , 1e50 de dépenses , ça...

ca sera pour ta prochaine visite.

flore60 Publish time 2013-2-19 20:26

oui on a dû mal à ce connecter en ce moment

vivine.croix Publish time 2013-2-19 20:27

valandra a posté en 2013-2-18 17:25 static/image/common/back.gif
on en parle vers les pages 400 et quelques brouettes ... lol
ten fait pas,
avec ce forum, on vou ...

Merci pour linfo, je vais gagner un temps fou :-)

crystalle13 Publish time 2013-2-19 20:28

flore60 a posté en 2013-2-19 20:26 static/image/common/back.gif
oui on a dû mal à ce connecter en ce moment

oui effectivement ! Soit ça ramesoit il y a un tableau "jaune" incompréhensible

jo62410 Publish time 2013-2-19 20:32

Coucou les filles
Tout comme vous ,impossible de me connecter sur le site hier soir , et aujourdhui ça rame ,ça rame ..... 3h pour ouvrir une page .....:(
Le soleil est au rendez vous ,mais il fait très froid ....
Je vais vite faire ma distribution ... ma coiffeuse va arriver,jen ai vraiment besoin .....
bonne après midi

MACARONAUCAFE Publish time 2013-2-19 20:48

bonjour les filles
cette apres midi jai du soleil alors je vais en profiter pour aller me promener. je ferai des petites croix ce soir...

zora21410 Publish time 2013-2-19 21:26

Bonne promenade Macaronaucafé .

vivine.croix Publish time 2013-2-19 22:04

Me voilà en train de taper ma première grille.
Si je ne me suis pas trompée "La Religieuse" de chez ANAGRAM nexiste quen format numérisé.
Comme je me la suis offerte au salon créativa du mois dernier, je me dis que ça peut être sympa de la partager au format .xsd. Quen pensez-vous?
Cela va me demander quelques heures de travail mais si cest pour une bonne cause :P

Pages: 560 561 562 563 564 565 566 567 568 569 [570] 571 572 573 574 575 576 577 578 579
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français