malida02 a posté en 2013-2-19 11:58 static/image/common/back.gif
comment tu fais, je ne men tire jamais à moins de 10 € !
Jessaie de me raisonner :lol:lol Non , là il ny avait rien de bien intéressant pour moi . Il mest aussi arrivé de ressortir avec une belle facture , mais je me console en me disant que jen ai toujours pour moins cher que dans les autres boutiques . Cest Monsieur qui nest pas toujours ravi .;P
coucou les filles
je vois que vous avez eu des problèmes de connection
aujourd hui il fait très beau mais froid
alors balade avec les enfants
zora21410 a posté en 2013-2-19 11:47 static/image/common/back.gif
Je suis de retour.
Eh bien aujourdhui rien de bien intéressant à Noz , 1e50 de dépenses , ça...
ca sera pour ta prochaine visite.
oui on a dû mal à ce connecter en ce moment
valandra a posté en 2013-2-18 17:25 static/image/common/back.gif
on en parle vers les pages 400 et quelques brouettes ... lol
ten fait pas,
avec ce forum, on vou ...
Merci pour linfo, je vais gagner un temps fou :-)
flore60 a posté en 2013-2-19 20:26 static/image/common/back.gif
oui on a dû mal à ce connecter en ce moment
oui effectivement ! Soit ça ramesoit il y a un tableau "jaune" incompréhensible
Coucou les filles
Tout comme vous ,impossible de me connecter sur le site hier soir , et aujourdhui ça rame ,ça rame ..... 3h pour ouvrir une page .....:(
Le soleil est au rendez vous ,mais il fait très froid ....
Je vais vite faire ma distribution ... ma coiffeuse va arriver,jen ai vraiment besoin .....
bonne après midi
bonjour les filles
cette apres midi jai du soleil alors je vais en profiter pour aller me promener. je ferai des petites croix ce soir...
Bonne promenade Macaronaucafé .
Me voilà en train de taper ma première grille.
Si je ne me suis pas trompée "La Religieuse" de chez ANAGRAM nexiste quen format numérisé.
Comme je me la suis offerte au salon créativa du mois dernier, je me dis que ça peut être sympa de la partager au format .xsd. Quen pensez-vous?
Cela va me demander quelques heures de travail mais si cest pour une bonne cause :P