coyote a posté en 2013-3-3 18:40 static/image/common/back.gif
les filles
Quelle frayeur encore ce matin, ça ne souvrait pasEnfin le principal cest que f ...
Bonjour,
Pareil ce matin pas moyen et là ça refonctionne cest surprenant quand même ces défaillances constantes. Bon enfin le principal cest quon arrive à se connecter.
Bonne journée à toutes
Bonjour les croipinettes
Je me répéte ,mais je suis trop contente de vous revoir ..... ça fait du bien ,mais malheureusement et heureusement pour moi ,demain je reprends le boulot .
Malheureusement ,parce que je ne pourrais plus venir discuter avec vous si souvent et heureusement parce que me main va très bien ......
Ici ,il y a un très beau soleil ...... ça aussi ça fait du bien ...
vivine.croix a posté en 2013-3-3 11:48 static/image/common/back.gif
Comment est ce que je peux savoir lesquelles sont sous modé ou non ?
Vas voir dans "menu" en haut à droite sous ton avatar et dans"sujets" et là tu verras tes messages. Tu peux aussi cliquer sur "Cross stitch Patterns Scanned " et là tu as tous tes sujets en cours de modération.
Vous avez vu ... Il y a une augmentation de tarifs , les grilles coutent 20 au lieu de 12 !
"Ah tout augmente ma bonne dame" :o
crystalle13 a posté en 2013-3-3 12:32 static/image/common/back.gif
Vous avez vu ... Il y a une augmentation de tarifs , les grilles coutent 20 au lieu de 12 !
"Ah tout ...
Oui jai vu ça et je ne comprends pas pourquoi puisque cest de largent virtuel. Il y a par moments où je ne comprends pas bien la race humaine :lol :lol :lol
jo62410 a posté en 2013-3-3 12:12 static/image/common/back.gif
Bonjour les croipinettes
Je me répéte ,mais je suis trop contente de vous revoir ..... ça fait d ...
Je suis contente de savoir que ta main va très bien. Tu vas pouvoir recroiter et recroiter encore.
coucou à toutes
Ici grand soleil et fenêtres ouvertes pour bien profité même si la température est légèrement fraiche ça fait du bien
je me réserve mon après midi pour la couture et broderie ou peut être du cartonnage, bref cest bricolage:D:D:D:D:D:D:D
Ici aussi soleil !!
on y croit
bon diamanche
crystalle13 a posté en 2013-3-3 19:32 static/image/common/back.gif
Vous avez vu ... Il y a une augmentation de tarifs , les grilles coutent 20 au lieu de 12 !
"Ah tout ...
jai pas remarqué, les repaints étaient déjà passé de 99 à 199, 2 fois plus, je suis plus repaint que scan car certains scans sont carrément inexploitable et ça ça ménerve !
valandra replied at 2013-3-2 23:37 static/image/common/back.gif
Saut Ani, ravie de te relire
Ravie de vous relire toutes lol, vous parlez beaucoup plus que moi alors c’est moi qui vous lis.
Jétais{:3_50:} en pensantr a toutes les grilles que je ne pourrais pas télécharger. Je ratrape le temps perdu, bientôt, il ne me resteras plus un gold XD