littleAni a posté en 2013-3-2 22:39 static/image/common/back.gif
VVOOUUIIIII IL EST DE RETOUR!
hello, bon retour !
littleAni a posté en 2013-3-3 01:00 static/image/common/back.gif
Moi aussi. Je joue a certains jeux.
lesquels ? moi hidden et candy crush, plus je ne peux pas ! lol
littleAni a posté en 2013-3-3 00:55 static/image/common/back.gif
Il faut que tu atteigne le niveau 1 pour envoyer des messages mais moi je peux. Je pourrais te don ...
Non il sagit de chocolat, thé et café de Véronique Enginger
Bonjour à toutes, contente de vous retrouver les pipelettes !
je suis venue tout à lheure, mais impossible de poster ! jai mis un petit moment à revenir !! lol
Bonjour tout le monde !
Grosse frayeur ce matin , une heure pour réussir à me connecter . Je me suis dit "cest pas vrai , ça recommence !!!". Mais ouf , enfin réussi à entrer .
Je souhaite une bonne fête à toutes les mamies du forum. Bonne journée à vous.
:kiss:
malida02 a posté en 2013-3-3 09:03 static/image/common/back.gif
hello zora, enfin retrouvé le chemin ? ! lol
Coucou Malida.
Oui jai retrouvé le chemin , une gentille copine ma prévenue que le forum était de nouveau opérationnel .
En revanche , pour FB , pas réussi à venir. Et avec les enfants pas eu beaucoup de temps pour approfondir.
:kiss:
Coucou les filles,
Jai posté plusieurs grilles hier mais jai limpression que certaine ne sont pas encore visibles; pourriez vous aller jeter un oeil voire les deux lol
http://www.pindiy.com/for ... d&tid=126554&extra=
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=126594&extra=
bonjour les filles
Vivine, pour le moment je ne vois rien.
quest ce que je suis contente que cela remarche. cest tout bete mais cela me donne envie de me lever le matin pour venir papoter et voir les nouveautés.
cela me manquait vraiment
allez, je vais aller acheter du pain et préparer à manger, jai vraiment pas envie...
zora21410 a posté en 2013-3-3 09:28 static/image/common/back.gif
Coucou Malida.
Oui jai retrouvé le chemin , une gentille copine ma prévenue que le forum éta ...
lol ! bon dimanche !