angelique3 Publish time 2013-3-22 04:37

crystalle13 a posté en 2013-3-21 18:49 static/image/common/back.gif
Cest économiquesil faut que je change de table pour mettre la nappe !
Autre problème un bri ...

:lol:lol:lol:lol Trop forte!! Je suis MDR!

angelique3 Publish time 2013-3-22 04:43

zora21410 a posté en 2013-3-21 19:42 static/image/common/back.gif
Enfin je peux me connecter . Depuis les 14h00 écran noir , impossible de faire quoi que ce soit . C ...

tas vérifié le branchement? Tu na rien rien sur l’écran?

angelique3 Publish time 2013-3-22 04:47

crystalle13 a posté en 2013-3-21 18:49 static/image/common/back.gif
Cest économiquesil faut que je change de table pour mettre la nappe !
Autre problème un bri ...

Merci Crystalle!! Vous mavez trop faire rire avec cette histoire de la nappe et zhomme me demande pourquoi je rigole. Bah, je lui raconte en utilisant "une super nappe que tout le monde en reve et moi aussi depuis quelques années" et devinez ce quil me dit: "achète la toi! je te loffre pour ton anniversaire!!" Je suis trop heureuse!!!! :$

crystalle13 Publish time 2013-3-22 04:52

angelique3 a posté en 2013-3-22 04:47 static/image/common/back.gif
Merci Crystalle!! Vous mavez trop faire rire avec cette histoire de la nappe et zhomme me demande ...

Cest laquelle qui te plait ?

zora21410 Publish time 2013-3-22 04:54

angelique3 a posté en 2013-3-21 20:43 static/image/common/back.gif
tas vérifié le branchement? Tu na rien rien sur l’écran?

Je navais rien de rien sur lécran , je ne pouvais même plus éteindre lordi . Ca me fait peur car mon précédent ordi cest comme ça quil ma lâchée , il ne voulait plus séteindre , et une fois éteint il na jamais voulu se rallumer . Du coup ce week-end , je vais tout graver en vrac ,( car je nai pas encore fini de vérifier si mes grilles sont complètes) , au moins je serai sûre de les avoir sauvegardées.

zora21410 Publish time 2013-3-22 04:57

angelique3 a posté en 2013-3-21 20:47 static/image/common/back.gif
Merci Crystalle!! Vous mavez trop faire rire avec cette histoire de la nappe et zhomme me demande ...

Si ton anniversaire est en décembre ça va être long dattendre.:(:(

angelique3 Publish time 2013-3-22 05:17

crystalle13 a posté en 2013-3-21 20:52 static/image/common/back.gif
Cest laquelle qui te plait ?

les skieurs ... :)

angelique3 Publish time 2013-3-22 05:18

zora21410 a posté en 2013-3-21 20:57 static/image/common/back.gif
Si ton anniversaire est en décembre ça va être long dattendre.

elle est le 10 avril :P

crystalle13 Publish time 2013-3-22 05:32

angelique3 a posté en 2013-3-22 05:17 static/image/common/back.gif
les skieurs ...

Oh oui elle est superbe :)

jo62410 Publish time 2013-3-22 05:39

valandra a posté en 2013-3-21 17:38 static/image/common/back.gif
ya plus quune solution : le saut deau (mais tu le pousses avant pour que ca tombe pas sur le li ...

Je préférerais le spray comme dit Malida ,parce que leau ,cest encore moi qui vais éponger .....
Pages: 829 830 831 832 833 834 835 836 837 838 [839] 840 841 842 843 844 845 846 847 848
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français