crystalle13 a posté en 2013-3-21 18:49 static/image/common/back.gif
Cest économiquesil faut que je change de table pour mettre la nappe !
Autre problème un bri ...
:lol:lol:lol:lol Trop forte!! Je suis MDR!
zora21410 a posté en 2013-3-21 19:42 static/image/common/back.gif
Enfin je peux me connecter . Depuis les 14h00 écran noir , impossible de faire quoi que ce soit . C ...
tas vérifié le branchement? Tu na rien rien sur l’écran?
crystalle13 a posté en 2013-3-21 18:49 static/image/common/back.gif
Cest économiquesil faut que je change de table pour mettre la nappe !
Autre problème un bri ...
Merci Crystalle!! Vous mavez trop faire rire avec cette histoire de la nappe et zhomme me demande pourquoi je rigole. Bah, je lui raconte en utilisant "une super nappe que tout le monde en reve et moi aussi depuis quelques années" et devinez ce quil me dit: "achète la toi! je te loffre pour ton anniversaire!!" Je suis trop heureuse!!!! :$
angelique3 a posté en 2013-3-22 04:47 static/image/common/back.gif
Merci Crystalle!! Vous mavez trop faire rire avec cette histoire de la nappe et zhomme me demande ...
Cest laquelle qui te plait ?
angelique3 a posté en 2013-3-21 20:43 static/image/common/back.gif
tas vérifié le branchement? Tu na rien rien sur l’écran?
Je navais rien de rien sur lécran , je ne pouvais même plus éteindre lordi . Ca me fait peur car mon précédent ordi cest comme ça quil ma lâchée , il ne voulait plus séteindre , et une fois éteint il na jamais voulu se rallumer . Du coup ce week-end , je vais tout graver en vrac ,( car je nai pas encore fini de vérifier si mes grilles sont complètes) , au moins je serai sûre de les avoir sauvegardées.
angelique3 a posté en 2013-3-21 20:47 static/image/common/back.gif
Merci Crystalle!! Vous mavez trop faire rire avec cette histoire de la nappe et zhomme me demande ...
Si ton anniversaire est en décembre ça va être long dattendre.:(:(
crystalle13 a posté en 2013-3-21 20:52 static/image/common/back.gif
Cest laquelle qui te plait ?
les skieurs ... :)
zora21410 a posté en 2013-3-21 20:57 static/image/common/back.gif
Si ton anniversaire est en décembre ça va être long dattendre.
elle est le 10 avril :P
angelique3 a posté en 2013-3-22 05:17 static/image/common/back.gif
les skieurs ...
Oh oui elle est superbe :)
valandra a posté en 2013-3-21 17:38 static/image/common/back.gif
ya plus quune solution : le saut deau (mais tu le pousses avant pour que ca tombe pas sur le li ...
Je préférerais le spray comme dit Malida ,parce que leau ,cest encore moi qui vais éponger .....