| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Search
Hot search: Doll Doll M p cat doll
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2012-4-11 00:29
| Show all posts
Oups !
Je viens de me rendre compte que cette fois-ci la localisation vient d'apparaître (France !)
Peut-être que tout s'affichera avec le temps !

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-11 01:31
| Show all posts
dougry replied at 2012-4-10 11:41
J'ai une question, je ne sais pas si l'une de vous peut éclairer ma lanterne... j'ai lu que le temp ...

Dougry, du coup je vais me tenter la version anglaise aussi lol.
Il y a eu un grand changement de ce forum en décembre-janvier, depuis beaucoup se sont plaintes du fonctionnement aléatoire de l'horloge. Moi généralement, j'arrive à gagner une heure par jour ... Mais pas de solution optimale à te proposer
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-11 16:41
| Show all posts
Nanou25, tu dis qu'il n'y a rien sous ton avatar et pourtant moi j'y vois tout, par contre il n'y a rien sous le mien ;P  je vais ptêt raconter une bêtise, mais la concernée ne voit rien et les autres oui ?? Car depuis que tu postes je vois friends- greetings- PM et Cie sous ton avatar...

je m'efforce de voir où je peux faire apparaître la même chose pour moi et je ne trouve pas. Si tu pouvais me dire si oui ou non tu vois qqchose sous mon avatar, ça confirmerait ce que je pense..... si tu arrives à me suivre, je m'exprime comme une "vache espagnole" hihi
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-11 16:43
| Show all posts
Coucou Valandra, as-tu eu des éclaircissements au sujet de ta chute de niveau ??
car j'ai peur de commettre moi aussi un impair sans le vouloir, déjà que j'ai rien comme points !;P
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-11 16:51
| Show all posts
Valandra, je suis arrivée début février juste après les changements alors...
Et en ce qui concerne l'horloge, je n'ai pas vu d'amélioration non plus, je crois que ça ne concerne que mes posts... depuis mon inscription je restais désespérément bloquée sur mon premier point, et hier, juste après être repassé sur le mode anglais, en qq minutes je suis montée à 4 points, j'en revenais pas moi même ! ;P on aurait dit qu'avant cela on ne tenait pas compte de mes réponses non plus.... bon bin c'est déjà ça de gagné :D y a plus qu'à espérer que qqun remette une pile dans l'horloge MDR
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-11 19:26
| Show all posts
bonjour les filles !!
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-11 19:39
| Show all posts
Coucou Nanou ! Je parcours le forum tout en mangeant des oeufs en chocolat hihi :P
j'espère toujours que l'horloge va se remettre à tourner, mais c'est plus le moment pour les miracles !! :D
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-11 20:39
| Show all posts
rhooo attention à la crise de foie ;P;P ben c'est bizarre cette histoire parce que moi ça fait pas longtemps que je suis sur le fofo et j'ai "déjà" 4 points  
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-11 21:09
| Show all posts
oh oui c'est pas sérieux hein ?? la gourmandise est un vilain défaut ;P
je viens par hasard (j'essaie un peu de tout sur ce forum-le meilleur moyen d'avancer) de découvrir qu'en passant simplement sur l'avatar il y a des détails qui s'affichent, par exemple le tien, 3 heures online, et le mien, c'est là où il y a un hic, 0 heures, et pourtant je ne te dis pas le nombre d'heures que j'ai passé ici depuis mon inscription :'( bon je désespère pas, arrivée au niveau 1 ça va ptêt s'arranger tout seul.
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-11 21:14
| Show all posts
ah oui c'est rigolo ça tient ! ben je laisse le fofo ouvert même si je suis pas dessus en permanence

ah ben mince alors oui tu as 0 ds heure
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-3-28 19:38 GMT+8 , Processed in 0.061686 sec., 13 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list