Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2012-4-11 00:29 | Show all posts
Oups !
Je viens de me rendre compte que cette fois-ci la localisation vient dapparaître (France !)
Peut-être que tout saffichera avec le temps !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-11 01:31 | Show all posts

Dougry, du coup je vais me tenter la version anglaise aussi lol.
Il y a eu un grand changement de ce forum en décembre-janvier, depuis beaucoup se sont plaintes du fonctionnement aléatoire de lhorloge. Moi généralement, jarrive à gagner une heure par jour ... Mais pas de solution optimale à te proposer
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-11 16:41 | Show all posts
Nanou25, tu dis quil ny a rien sous ton avatar et pourtant moi jy vois tout, par contre il ny a rien sous le mien ;P  je vais ptêt raconter une bêtise, mais la concernée ne voit rien et les autres oui ?? Car depuis que tu postes je vois friends- greetings- PM et Cie sous ton avatar...

je mefforce de voir où je peux faire apparaître la même chose pour moi et je ne trouve pas. Si tu pouvais me dire si oui ou non tu vois qqchose sous mon avatar, ça confirmerait ce que je pense..... si tu arrives à me suivre, je mexprime comme une "vache espagnole" hihi
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-11 16:43 | Show all posts
Coucou Valandra, as-tu eu des éclaircissements au sujet de ta chute de niveau ??
car jai peur de commettre moi aussi un impair sans le vouloir, déjà que jai rien comme points !;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-11 16:51 | Show all posts
Valandra, je suis arrivée début février juste après les changements alors...
Et en ce qui concerne lhorloge, je nai pas vu damélioration non plus, je crois que ça ne concerne que mes posts... depuis mon inscription je restais désespérément bloquée sur mon premier point, et hier, juste après être repassé sur le mode anglais, en qq minutes je suis montée à 4 points, jen revenais pas moi même ! ;P on aurait dit quavant cela on ne tenait pas compte de mes réponses non plus.... bon bin cest déjà ça de gagné :D y a plus quà espérer que qqun remette une pile dans lhorloge MDR
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-11 19:26 | Show all posts
bonjour les filles !!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-11 19:39 | Show all posts
Coucou Nanou ! Je parcours le forum tout en mangeant des oeufs en chocolat hihi :P
jespère toujours que lhorloge va se remettre à tourner, mais cest plus le moment pour les miracles !! :D
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-11 20:39 | Show all posts
rhooo attention à la crise de foie ;P;P ben cest bizarre cette histoire parce que moi ça fait pas longtemps que je suis sur le fofo et jai "déjà" 4 points  
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-11 21:09 | Show all posts
oh oui cest pas sérieux hein ?? la gourmandise est un vilain défaut ;P
je viens par hasard (jessaie un peu de tout sur ce forum-le meilleur moyen davancer) de découvrir quen passant simplement sur lavatar il y a des détails qui saffichent, par exemple le tien, 3 heures online, et le mien, cest là où il y a un hic, 0 heures, et pourtant je ne te dis pas le nombre dheures que jai passé ici depuis mon inscription :( bon je désespère pas, arrivée au niveau 1 ça va ptêt sarranger tout seul.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-11 21:14 | Show all posts
ah oui cest rigolo ça tient ! ben je laisse le fofo ouvert même si je suis pas dessus en permanence

ah ben mince alors oui tu as 0 ds heure
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-4-30 13:26 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list