| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2012-4-13 06:06
| Show all posts
Merci Alice013 :)

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-13 14:17
| Show all posts
bonjour les filles !
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-13 16:33
| Show all posts
allez les filles courage
bonne journée
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-13 16:34
| Show all posts
Nanou 13, j'ai vu que tu avais rajouté un post et pas de point supplémentaire, c'est bizarre, chaque fois que j'ai fait pile poil 10 posts, pof !!! un point supplémentaire....
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-13 16:37
| Show all posts
Et toi Nanou 25, deux points rien qu'en te connectant ???? dis nous ton secret !! ;P
franchement les filles, je n'y comprend plus rien au fonctionnement de ce forum.... j'abdique ! :lil on dirait qu'il y a un fonctionnement différent pour chacune de nous !!! :P
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-13 16:46
| Show all posts
Alice, grand merci pour l'info, je vais tenter de trouver ce "tips" .... !
j'espère qu'il est grand et fort MDR je ne serai pas difficile sur la couleur des yeux... :D
Je vois que tu t'es inscrite un mois après moi, et tu as 32 heures online, et moi 0, et soi-disant l'horloge ne fonctionne plus pour personne, c'est à s'arracher les cheveux ;P
je vais de ce pas à la recherche de TIPS !
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-13 16:46
| Show all posts
kikou les filles

les règles de calculs sont claires et identiques pour tous : 1 point pour 10 posts, je ne sais plus combien pour mettre une grille .... le problème c'est l'horloge qui est très aléatoire. Moi généralement, je gagne une heure au compteur en me connectant  la première fois dans la journée, mais après que j'y passe 10 heures ou une dans la même journée plus rien .... .

Comments

Bonsoir, désolée de te déranger mais comment fait-on pour mettre des grilles ?  Details Reply Post time 2013-6-26 06:08
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-13 17:04
| Show all posts
Merci Valandra pour ta précision, pour moi même la première connection n'y change rien.Donc je vais garder ma ligne de conduite, tenter de mettre 10 post par jour et je finirai par l'avoir ce sacré graal de Level1 ;P  soyons positive, au moins mon horloge ne tourne pas... à l'envers !:P
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-13 17:09
| Show all posts
Alice, je suis allée voir le "tips" sous le forum, en fait ce sont les astuces conseillées, ça change tout le temps et de toute façon on ne peut pas cliquer dessus...
parfois, il est noté "le gold coin est la seule monnaie en cours sur ce forum" ... ou "noubliez pas d'effectuer une recherche avant de poster une grille en double" etc etc....
ce sont juste des conseils d'utilisation du site.
Pas moyen de gagner des points là-bas donc :(
mais chaque petit pas dans la compréhension du forum est bon à prendre :P
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-13 17:52
| Show all posts
Coucou les filles !
Dougry : je ne sais pas expliquer les choses pour les points : c'est un grand mystère...
Valandra est-ce que tu veux bien m'aider pour mettre des fichiers en ligne ? Et me dire comment ça fonctionne pour les points ?
Merci à toutes les 2.
Bonne journée à toutes ! :)
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-4-29 01:33 GMT+8 , Processed in 0.075394 sec., 16 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list