Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2012-4-13 06:06 | Show all posts
Merci Alice013 :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-13 14:17 | Show all posts
bonjour les filles !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-13 16:33 | Show all posts
allez les filles courage
bonne journée
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-13 16:34 | Show all posts
Nanou 13, jai vu que tu avais rajouté un post et pas de point supplémentaire, cest bizarre, chaque fois que jai fait pile poil 10 posts, pof !!! un point supplémentaire....
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-13 16:37 | Show all posts
Et toi Nanou 25, deux points rien quen te connectant ???? dis nous ton secret !! ;P
franchement les filles, je ny comprend plus rien au fonctionnement de ce forum.... jabdique ! :lil on dirait quil y a un fonctionnement différent pour chacune de nous !!! :P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-13 16:46 | Show all posts
Alice, grand merci pour linfo, je vais tenter de trouver ce "tips" .... !
jespère quil est grand et fort MDR je ne serai pas difficile sur la couleur des yeux... :D
Je vois que tu tes inscrite un mois après moi, et tu as 32 heures online, et moi 0, et soi-disant lhorloge ne fonctionne plus pour personne, cest à sarracher les cheveux ;P
je vais de ce pas à la recherche de TIPS !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-13 16:46 | Show all posts
kikou les filles

les règles de calculs sont claires et identiques pour tous : 1 point pour 10 posts, je ne sais plus combien pour mettre une grille .... le problème cest lhorloge qui est très aléatoire. Moi généralement, je gagne une heure au compteur en me connectant  la première fois dans la journée, mais après que jy passe 10 heures ou une dans la même journée plus rien .... .

Comments

Bonsoir, désolée de te déranger mais comment fait-on pour mettre des grilles ?  Details Reply Post time 2013-6-26 06:08
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-13 17:04 | Show all posts
Merci Valandra pour ta précision, pour moi même la première connection ny change rien.Donc je vais garder ma ligne de conduite, tenter de mettre 10 post par jour et je finirai par lavoir ce sacré graal de Level1 ;P  soyons positive, au moins mon horloge ne tourne pas... à lenvers !:P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-13 17:09 | Show all posts
Alice, je suis allée voir le "tips" sous le forum, en fait ce sont les astuces conseillées, ça change tout le temps et de toute façon on ne peut pas cliquer dessus...
parfois, il est noté "le gold coin est la seule monnaie en cours sur ce forum" ... ou "noubliez pas deffectuer une recherche avant de poster une grille en double" etc etc....
ce sont juste des conseils dutilisation du site.
Pas moyen de gagner des points là-bas donc :(
mais chaque petit pas dans la compréhension du forum est bon à prendre :P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-13 17:52 | Show all posts
Coucou les filles !
Dougry : je ne sais pas expliquer les choses pour les points : cest un grand mystère...
Valandra est-ce que tu veux bien maider pour mettre des fichiers en ligne ? Et me dire comment ça fonctionne pour les points ?
Merci à toutes les 2.
Bonne journée à toutes ! :)
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-5-4 12:35 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list