Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2012-4-13 18:04 | Show all posts
Coucou Nanou, je voudrais faire comme toi, mettre des grilles en ligne, mais ça me semble tellement compliqué, et jai peur de commettre des erreurs puis dêtre sanctionnée ! :L alors jose pas me lancer... si tu y arrives, je tenterai aussi ;P
Oui, bonne journée à vous toutes qui passez par ici...:P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-13 18:38 | Show all posts
On se tient au courant Dougry !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-13 19:05 | Show all posts
OK ! la première qui y arrive, explique à lautre ! :P
comme parfois il y a 3 ou 4 lignes à télécharger pour une même grille, je suppose quil y a un poids limite à ne pas dépasser....:o
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-13 20:02 | Show all posts
Certainement !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-13 20:19 | Show all posts
Nanou, regarde juste au dessus de mon précédent post, tu as le petit symbole AD bleu-rose,
"guideline to upload attachments".... bon tu me diras cest en anglais.... cest la marche à suivre pour mettre des grilles ! :P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-13 20:25 | Show all posts
oui, cest ça, apparemment le poids limite serait de 5,12MB, mon problème principal étant de faire des fichiers Winrar, jai une version gratuite pour lire les fichiers, mais je ne peux pas en faire.... zut, va falloir que jétudie la question :loveliness:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-13 22:07 | Show all posts
Oui le poids des fichiers est limité. Déjà chaque archive est illimité, (parfois il faut scinder les grilles en plusieurs archives). Il me semble quil existe aussi un volume max que lon peut mettre par jour.
Pour les posts plus simples, je crois que la limite est de 26 par heures (et 26 secondes entre chaque).
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-13 22:12 | Show all posts
je vous conseille ce tuto pour mettre en ligne, créé par Bluebird.
Même en ne parlant pas super bien anglais, je trouve quavec laide des captures décrans on y arrive bien :
//www.pindiy.com/forum.php? ... mp;highlight=upload

Comments

Quand je clique sur ce lien, ça me dit que je ny ai pas accés sniffff  Details Reply Post time 2013-6-26 06:10
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-13 23:03 | Show all posts
Oh, grand merci Valandra, je vais aller étudier ça ! :P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-13 23:08 | Show all posts
merci Valandra pour lastuce , jai moi aussi une grille a partagé et je savais pas comment faire
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-5-4 20:16 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list