Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2019-11-17 02:49 | Show all posts
On devait y aller mais on a eu peur de la neige !!!

Comments

cest juste dans ta rue la neige ! lol bonjour Chatfifi  Details Reply Post time 2019-11-17 19:30
Coucou Chatfifi Non ce matin il y avait du brouillard et de la neige mais les routes étaient dégagées et cet après midi il a fait soleil tout a fondu  Details Reply Post time 2019-11-17 06:48

Rate

Number of participants 3Pin +35 Collapse Reason
maryse73 + 12 Thank you very much!
crystalle13 + 16 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-17 04:26 | Show all posts
5df1.jpg

Rate

Number of participants 2Pin +20 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-17 06:48 | Show all posts

Coucou Chatfifi

Non ce matin il y avait du brouillard et de la neige mais les routes étaient dégagées et cet après midi il a fait soleil tout a fondu

Comments

On devait aller aussi aller à Ville franche sur Saone pour des tisuus et cest surtout là quon avait peur de la neige ..  Details Reply Post time 2019-11-19 03:45

Rate

Number of participants 1Pin +12 Collapse Reason

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-17 11:11 | Show all posts
crystalle13

Login/Register to enlarge
2019-11-16 19:01

Oui cest ça !
Bonjour Maryse

Cest un salon très réputé, tu vas sûrement y croiser quelques copines de Grenoble :D

Comments

Bonjour Maryse Je suis allée hier au salon , cest pas mal mais je ny retournerai pas ! Jai plus de choses chez Casamachin et surtout cest moins cher ! le lin coloris nougat que jai acheté cett  Details Reply Post time 2019-11-17 15:46

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-17 11:18 | Show all posts
Bonjour les filles
Lexpo-vente sest bien passée niveau ambiance, mais niveau clients, pas terrible, une vingtaine dacheteurs, avec la tombola, le club arrive à 150 €.
Aujourdhui ménage qui va moccuper toute la matinée.
Bonne journée à toutes.

Comments

désolée pour toi, mais vous vous rattraperez la prochaine fois  Details Reply Post time 2019-11-17 19:33

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
FBL + 6 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-17 15:46 | Show all posts
maryse73

2019-11-17 04:11

Cest un salon très réputé, tu vas sûrement y croiser quelques copines de Grenoble

Bonjour Maryse

Je suis allée hier au salon , cest pas mal mais je ny retournerai pas ! Jai plus de choses chez Casamachin et surtout cest moins cher ! le lin coloris nougat que jai acheté cette semaine avec leur réduction je lai payé 37 euros le mètre (ce qui est déjà cher ) au salon il était à 54 euros ! Les grilles sont vendues plein pot ... Ca ma fait une journée sympathique jai revu des filles du club de Marseille ça ma fait plaisir ! jai dépensé 30 euros mais bon je ne suis pas enthousiasmée par mes achats :)

Comments

cest étonnant cette sagesse !! mais cest vrai tu as eu une remise chez casa ! tu as pu te défouler !  Details Reply Post time 2019-11-17 19:31
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-17 16:06 | Show all posts
Bonjour les filles

Vous allez bien ou mieux ?
Nous sommes toujours dans le brouillard bien épais , il fait froid 2° ! Au programme du jour essayer de ranger ce que mon mari a ramené de la petite campagne (il y a une pièce pleine jusqu’au plafond  doutils de trucs pour le jardinage, de veilles casseroles , poêle à marrons , de tout en fait ... cest déprimant !
Vu le temps maussade Melle Toutoute est rigolote ! Elle a une caisse à chat pour faire ses besoins mais comme ici il y a un jardin on loblige à aller dehors plutôt que dedans sauf quand il pleut  !
Donc ce matin on ouvre le volet et on lui dit "va faire tes besoins" ! Melle Toutoute arrive très très lentement regarde vaguement sur le perron (bof il fait moche froid et ils veulent que jaille dehors je nen ai pas du tout envie ) nous insistons (oh ils menquiquinent ces deux là ! )  et hop elle part comme une flèche fait la petite et la grosse commission ,elle rentre en soufflant lair de dire " Ca y est vous êtes contents de moi ? maintenant vous me fichez la paix et me laissez tranquille sur mon coussin sous la clim " ;P;P;P;P Elle est trop drôle

Comments

elle est drôle mlle Toutoute  Details Reply Post time 2019-11-19 02:41

Rate

Number of participants 2Pin +13 Collapse Reason
bri + 7 Usefull
FBL + 6 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-17 17:12 | Show all posts
Edited by FBL at 2019-11-17 11:16

Bonjour à toutes,

d9169a10.gif
Cest tout gris dehors.
Journée maison, rien qui me tente pour aller qq part. Mon mari ira cet après-midi avec son équipe jouer un match de foot.
Moi, couture, jai des petits lutins à faire, cétait parti comme des petits pains lannée passée. Et je prépare aussi ma musette pour demain, je vais au club avec du boulot.
Crystalle, mon chien (et pourtant un labrador, çà aime leau) rechigne à sortir quand il pleut, il y va mais retour vite fait à la maison !!
Pas folichont la recette Maryse. Il y a eu de la pub de faite ?
Ce que je suis allée voir hier, cétait pareil, pas beaucoup de visiteurs, et pourtant de belles choses, peut-être un peu trop tôt pour les petits cadeaux de Noël. Côté prix, jai vu et je pense être dans les clous.

Sinon RAS.
Demain, le paysagiste vient, les arbres vont avoir mal, grande taille de lannée avant lhiver.
A ce soir.

Rate

bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-17 18:21 | Show all posts
bonjour a toutes

gris et fraicheur ici aussi, pas de pluie pour le moment...

lhom va finir la taille du jardin, moi un peu de menage...

avant , avec mon amie brodeuse, on courait a creation-savoir faire, laiguille en fete, linas et orleans...mais ça cetait avant, de lere du grand point de croix, maintenant, cest tout juste si on y trouve note satisfaction, alors on fait orleans en debut dannée epicetout (linas nexiste plus de toutes façons et paris est devenu trop cher entre le prix dentree, les tarifs appliques et les depenses)

bon dimanche a toutes

Rate

Number of participants 2Pin +23 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-17 19:20 | Show all posts
bri

2019-11-14 16:42

connaissez vous cette créatrice ???   CROCETTE A GOGO RICAMI DI MARULA BLUE CHRISTMAS IN CIONDOLO

hello Bri
ça me fait penser à Gattiblu ? mais je ne sais pas du tout ! je suis dune grande aide, nest ce pas ? lol

Rate

bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 23:43 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list