2019-11-17 13:02
Malida, la pub, vous avez pensé à mettre sur internet ? Les pancartes, sûr que cest plaisant ...
Coucou. Ça fait un mois que nous bombardons sur fb. Mais il faut toucher les gens qui n ont pas internet et il y en a plus quon pense.
Je mets des panneaux sur les rond point pour toucher beaucoup de monde
bonjour Framboise,
je le fais un peu, toute seule, on touche moins de monde, mes copines ne veulent pas le faire.
DetailsReply
Post time 2019-11-19 02:13
2019-11-17 16:02
Pas grand chose, les gens te disent quà Action, cest moins cher
Vraiment pas sympa. Ma fille a participé à une expo ventre au bénéfice dune association. Elle est dégoûtée, tout ce que nous avons fait, elle et moi à été bradé une misère,. Elle jure que cest fini pour elle !
Il ny avait pas beaucoup de visiteurs ? Les gens veulent bien mais faut que çà brade à fond la caisse. çà marrive de dire quils ont le porte-monnaie en peau d’ hérisson. Faut pas se laisser
DetailsReply
Post time 2019-11-18 06:14
2019-11-17 21:39
Vraiment pas sympa. Ma fille a participé à une expo ventre au bénéfice dune association. El ...
Il ny avait pas beaucoup de visiteurs ? Les gens veulent bien mais faut que çà brade à fond la caisse. çà marrive de dire quils ont le porte-monnaie en peau d’ hérisson. Faut pas se laisser intimider. Tant pis, faut remballer, ce sera mieux une autre fois. Tu pourrais pas encourager ta fille à refaire une tentative ?
je pense que oui , cétait à Dijon. mais les bénévoles qui vendaient navaient aucune idée de la valeur des articles.
cest la 3ème manifestation quelle fait, habituellement ils font des opéra
DetailsReply
Post time 2019-11-19 02:16
oh oui sans problème elle me bat !
Moi jaime bien faire ou avoir limpression de faire une bonne affaire ...alors quand chez Casa on me fait - 25 % cest sur je craque (15 % cest pas assez pour moi
DetailsReply
Post time 2019-11-18 17:18
Bonjour Maryse
Je nai pas de médecin et ici cest le désert médical alors je prends de L52 , du Thiovalone dans la gorge etpicetou ! Javais des migraines tout le temps la semaine dernière , le
DetailsReply
Post time 2019-11-18 16:03