Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2019-11-17 19:23 | Show all posts

bonjour Framboise, tu en fais vraiment des économies ???
cest lhistoire dun non-fumeur qui rencontre un accro au tabac, il lui dit quavec tout largent quil aurait mis de côté, il aurait maintenant une ferrari
le copain : - " et ta ferrari, elle est où ducon ?"

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-17 19:24 | Show all posts
maryse73

Login/Register to enlarge
2019-11-15 05:06

Bonjour les filles
Merci pour vos échanges sur la cigarette, très constructifs et tolérants.
Cou ...

bravo pour la recherche !! bonjour Maryse

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-17 19:27 | Show all posts
maryse73

2019-11-16 05:46

Bonjour les filles
Cest le jour de notre expo-vente, je vais donc être absente toute la journée.  ...

elle a bien marché ton expo ?? tu as bien vendu ?
pour nous cest dimanche !
encore la folie et pas beaucoup damateurs pour aider

Comments

Pas grand chose, les gens te disent quà Action, cest moins cher  Details Reply Post time 2019-11-17 23:02
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-17 19:29 | Show all posts
crystalle13

2019-11-16 19:03

Bonjour les filles

Me revoilà revenue du salon de Salvagny, cétait bien ! Jai acheté du lin ,  ...

je trouve les prix bien hauts sur les expos, A lille la semaine dernière, une copine sest lâchée ! elle en a acheté pour 400 euros la zinzin !

Comments

coucou malida, ah oui ta copine sest lâché là !  Details Reply Post time 2019-11-19 02:42
400 euros ! Punaise elle ny est pas allée de mains mortes  Details Reply Post time 2019-11-18 07:19
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-17 19:30 | Show all posts
chatfifi38

2019-11-16 19:49

On devait y aller mais on a eu peur de la neige !!!

cest juste dans ta rue la neige ! lol
bonjour Chatfifi

Comments

Non justement vers Grenoble pas un flocon !!!!!  Details Reply Post time 2019-11-19 03:43
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-17 19:31 | Show all posts
crystalle13

2019-11-17 08:46

Bonjour Maryse

Je suis allée hier au salon , cest pas mal mais je ny retournerai pas ! Jai pl ...

cest étonnant cette sagesse !! mais cest vrai tu as eu une remise chez casa ! tu as pu te défouler !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-17 19:33 | Show all posts
maryse73

2019-11-17 04:18

Bonjour les filles
Lexpo-vente sest bien passée niveau ambiance, mais niveau clients, pas terribl ...

désolée pour toi, mais vous vous rattraperez la prochaine fois
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-17 19:42 | Show all posts
bonjour les dames,
les journées sont chargées pour moi depuis un moment,
dans les préparatifs du marché de Noel, cest dimanche prochain. encore tout à faire. Comme cest notre première édition, il faut faire les pancartes pour lentrée du village, je suis allée chercher du pvc pour. ce matin jai imprimé et découpé le texte du pochoir pour les pancartes. les affiches sont imprimées et collées sur les support, il faut maintenant parcourir la région proche pour les accrocher aux panneaux routiers des rond-point et des villages.
hier cétait une repas de famille, nous fêtions les 90 ans dun de mes oncles, il est encore bien vert le bougre ! lol La journée a bien été arrosée, je sentirai comme un petit quekchose entre les oreilles ! lol  le champagne était délicieux ….
bon dimanche (bien entamé) à vous toutes ! bises

Comments

FBL
Malida, la pub, vous avez pensé à mettre sur internet ? Les pancartes, sûr que cest plaisant à lire quand cest bien écrit. Si cest pour dimanche prochain, il est grand temps de faire la pub. E  Details Reply Post time 2019-11-17 20:02
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-17 20:02 | Show all posts
malida02

2019-11-17 13:42

bonjour les dames,
les journées sont chargées pour moi depuis un moment,
dans les préparatifs du ...

Malida, la pub, vous avez pensé à mettre sur internet ? Les pancartes, sûr que cest plaisant à lire quand cest bien écrit. Si cest pour dimanche prochain, il est grand temps de faire la pub.
Et comme partout, cest souvent les mêmes qui se collent au boulot à faire. BON COURAGE.
Anniversaire du tonton bien arrosé, de temps en temps, çà fait du bien de se lâcher !
BON APRES-MIDI A TOUTES.

Comments

Coucou. Ça fait un mois que nous bombardons sur fb. Mais il faut toucher les gens qui n ont pas internet et il y en a plus quon pense. Je mets des panneaux sur les rond point pour toucher beaucoup  Details Reply Post time 2019-11-18 03:28
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-17 23:02 | Show all posts
malida02

2019-11-17 12:27

elle a bien marché ton expo ?? tu as bien vendu ?
pour nous cest dimanche !
encore la folie et ...

Pas grand chose, les gens te disent quà Action, cest moins cher ;P

Comments

Vraiment pas sympa. Ma fille a participé à une expo ventre au bénéfice dune association. Elle est dégoûtée, tout ce que nous avons fait, elle et moi à été bradé une misère,. Elle jure  Details Reply Post time 2019-11-18 03:39
Oh flute alors ! Sont gonflés les gens , il ny a aucun rapport entre un objet fait main et un objet fait en Chine en grande série  Details Reply Post time 2019-11-18 02:34
désobligeant dentendre des conneries pareil. Chez Action, peut-être moins cher mais du made in china. Ils se rendent compte du savoir-faire français !! çà me bouffe dentendre çà.  Post time 2019-11-17 23:23

Rate

Number of participants 1Pin +24 Collapse Reason
crystalle13 + 24 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 23:44 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list