Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2019-11-18 12:44 | Show all posts
Bonjour les filles
Un peu de ménage, ranger tous mes objets mis en vente, jeter des magazines de jardinage qui traînent depuis des années à la cave.
Bonne journée à toutes.

Comments

pour les magazines de jardinage, tu tabonnes une année entière et après il te suffit de ressortir le mois en cours, cest toujours pareil, non ?  Details Reply Post time 2019-11-19 02:18

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
cunegonde + 6 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-18 16:03 | Show all posts

Bonjour Maryse

Je nai pas de médecin et ici cest le désert médical alors je prends de L52 , du Thiovalone dans la gorge etpicetou ! Javais des migraines tout le temps la semaine dernière , le salon ma achevée il faisait chaud mais avec forte clim arfffffff

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-18 16:05 | Show all posts
Bonjour les filles

Vous allez bien ou mieux ?
Le ciel bleu est là , le soleil aussi mais quest ce quil fait froid
je ne suis pas en état de faire grand chose mais plutôt de rester couchée et vous ? Quavez vous prévu ?
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-18 16:17 | Show all posts
Bonjour, BON LUNDI et BONNE SEMAINE,
Temps bien dégagé ce matin, çà tombe bien, le paysagiste est là pour environ 2 jours. Pour faire la taille des peupliers et tout le reste, temps idéal, pas de gadoue.
çà ma obligée à décaller de bonne heure du lit, jaurai le temps de faire des petites choses, lenvie est là aussi.
Crystalle, çà na pas lair davoir la grande forme, reste au chaud. Fièvre.gif

Ce dont tu parlais, la fille avec ses 400 €, de la folie, même si elle a les moyens, grosse dépense, elle doit avoir pas mal de choses.
Maryse, mine de rien, ranger les lendemains dexpo, çà prend du temps.
Jai préparé mon sac pour cet après-midi, plein de bricoles à faire.
Jai acheté sur ebay des perles avec des visages, je men sers pour faire les petits lutins, gand de temps, pas besoin de sortir la peinture !
Bonne journée.gif

Comments

coucou françoise, tu as le lien pour ces perles stp ?  Details Reply Post time 2019-11-19 02:45
ils ont vendu de ces perles à action, pendant un temps. super pratique ! lol jai horreur de la peinture ! je me bagarre avec les pancartes depuis ce matin, jai fabriqué un grand pochoir et je bomb  Details Reply Post time 2019-11-19 02:21

Rate

Number of participants 2Pin +13 Collapse Reason
bri + 7 Usefull
cunegonde + 6 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-18 17:18 | Show all posts
maryse73

Login/Register to enlarge
2019-11-18 05:40

Elle te bat !!!

oh oui sans problème elle me bat !
Moi jaime bien faire ou avoir limpression de faire une bonne affaire ...alors quand chez Casa on me fait - 25 % cest sur je craque (15 % cest pas assez pour moi ) Sur les salons le prix est plein pot donc ça mintéresse nettement moins ... Lautre jour je vais à un petit salon qui était dans mon coin et que perso jai préféré à Salvagny , il y avait SaraGuermani en chair et en os , avec un grand stand , je regarde ses grilles 22 euros , jai repéré celle qui me plaisait chez Casa je lai eue à 16.50 (surtout que dans ce petit salon dans une petite salle de fetes au milieu de la campagne tu ne dois pas payer le stand ou alors très peu ) ça attire du monde dans le village et la somme récoltée à la buvette doit suffire (enfin je pense) Jen conclue donc que cette fameuse grille a été vendue à Casa pas très cher puisquils font une remise dessus ! je menlise dans mon raisonnement ,jai la tète en compote :(

Comments

le raisonnement est bon, mais il y a des frais annexes …  Details Reply Post time 2019-11-19 02:23
ton raisonnement est le bon, mais il faut accorder a la creatrice ses frais de route et dhotellerie, plus son stand, qui meme sil nest pas aussi cher qua Paris coute qq chose quand meme... ensuite  Details Reply Post time 2019-11-18 19:17

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
cunegonde + 6 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-18 17:33 | Show all posts
bonjour les filles

juste un petit moment pour vous dire bonjour et je repars
jai été très occupée la semaine dernière et je recommence cette semaine, le boulot à partir de demain malgré la crève que jai chopée, tête lourde, gorge en feu, tous etc  etc etc ... malgré tout je survivrai !....... ou pas ...:P
il y a des tas de choses qui me fâchent autour de moi et jessaie de garder le sens de lhumour malgré tout ...bref, il y a des choses tellement lus graves dans le monde que les petits soucis semblent bien ridicules ...

bonne journée à toutes :kiss:

Comments

Courage Calou je disais à mon mari à midi "cest fou ce quon peut être enquiquinée dans la vie " quand tu as fini un truc un autre ennui surgit " cest lassant à la longue même si il y a  Details Reply Post time 2019-11-19 02:38
bonjour Calou, tu as beau relativiser, tu es plus touchée par une merde qui tarrive que par une autre bien lointaine. jessaye dêtre moins bienveillante ! lol tu as vu ? jy arrive !  Details Reply Post time 2019-11-19 02:25
cc calou, cest un etat desprit que de regarder le pire pour relativiser nos soucis, nempeche quils peuvent etre lourds a porter quand meme... courage....  Details Reply Post time 2019-11-18 19:18

Rate

Number of participants 2Pin +13 Collapse Reason
bri + 7 Usefull
cunegonde + 6 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-18 19:17 | Show all posts
crystalle13

2019-11-18 10:18

oh oui sans problème elle me bat !
Moi jaime bien faire ou avoir limpression de faire une bonne ...

ton raisonnement est le bon, mais il faut accorder a la creatrice ses frais de route et dhotellerie, plus son stand, qui meme sil nest pas aussi cher qua Paris coute qq chose quand meme... ensuite, les fdp sont souvent plus chers que la bascule faite pour amortir un salon

casa na quun entrepot, pas de magasin, donc la gestion nest pas la meme...

Comments

Bonjour Cunegonde , Oui tu as raison (mais je m  Details Reply Post time 2019-11-18 19:51

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-18 19:18 | Show all posts
Calou

2019-11-18 10:33

bonjour les filles

juste un petit moment pour vous dire bonjour et je repars

cc calou, cest un etat desprit que de regarder le pire pour relativiser nos soucis, nempeche quils peuvent etre lourds a porter quand meme... courage....

Comments

coucou Cunégonde, ça a lair daller, toi !  Details Reply Post time 2019-11-19 02:26
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-18 19:20 | Show all posts
bonjour a toutes

ciel clair et fraicheur ce jour...
lundi etant le jour des papotages telephoniques, je nai encore rien commencé...et je vais continuer sur cette lancée...;P

bonne journee a toutes

Comments

lol bonnes conversations téléphoniques  Details Reply Post time 2019-11-18 21:21
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-18 19:51 | Show all posts
Edited by crystalle13 at 2019-11-18 13:32
cunegonde

2019-11-18 12:17

ton raisonnement est le bon, mais il faut accorder a la creatrice ses frais de route et dhoteller ...

Bonjour Cunegonde ,

Oui tu as raison (mais je marrange toujours pour avoir les frais de port gratuits chez casa , et si tu les payes car tu achètes juste un truc ou deux leurs frais sont de 4.90 euros alors que si tu achètes en France cest plus cher ..; donc pas logique )
Tu vois en partant au salon je voulais deux choses : une grille "de mère en fille" cest celle quelles font en sal sur FB (une sorte de couronne avec dedans un sapin et des petits animaux en dessous lapins , biche et une étoile en haut du sapin) et un torchon couleur écru avec juste de fines rayures et il ny avait ni lun ni lautre , jai acheté deux bricoles et suis revenue me disant "je ny retournerai pas" car cétait pour moi bof !  
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-27 00:53 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list