Bonjour,
BON VENDREDI A TOUTES.
Ce matin, marché de bonne heure, j'ai bien fait. Un monde fou ! (après on dira que les gens n'ont pas d'argent, bref.....)
Rencontré les copines pas vues depuis un bout, ça fait du bien de discuter.
Rentrée, je range les courses et après une sieste (ça c'est le boulot de début d'après-midi), après on verra.
Côté dent, j'ai repris la dose normale d'anti douleur, presque plus qu'un mauvais souvenir, et je fais de bonnes nuits.
Sinon RAS
Comment va Mlle TOUTOUTE, des frayeurs comme tout chien chien que l'on a chez soi.
L'éleveuse ne va pas me dire si ces chiens ont tous une malformation quelconque ! Théa a un problème de "bidon" récurent on lui fait un traitementles vétos lui font une piqure il n'y a rien de spécial dans les prises de sang (oui oui "les" prises de sang) elel va aller mieux puis ça va recommencer ! .... hélas !
Ici il fait une chaleur ... à tomber , pas un souffle d'air !
Mon mari s'énerve , nous avons toutes les canalisations de la cuisine bouchées ou ... ou ne sait pas si c'est ça ou autre chose ! Pas de plombier il est en vacances surement puisqu'il ne répond pas au téléphone ! Il vient d'aller acheter un furet très très grand ... je ne peux plus me servir de l'évier du lave vaisselle du lave linge et plein d'eau sale sort du ballon d'eau chaude ! Super ! Ah quand ça s'y met, ça s'y met les emmerdouillements ! Après le chien et sa tuyauterie défectueuse (boyaux) , la cuisine et sa tuyauterie elle aussi défectueuse ! Tout va très bien madame la marquise tout va très ....
Je ne connais pas ce réseau ;mon mari vient de mettre un produit spécial déboucheur , il faut attendre plus de 3 heures on va voir! Quelle barbe en plus juste en aout grrrrrrrrr
DetailsReply
Post time 2025-8-9 01:06
bri replied at 2025-8-8 17:50
il n'y a pas dans ton coin le réseau entre voisins tu trouveras peut être quelqu'un pour t'aider ...
Je ne connais pas ce réseau ;mon mari vient de mettre un produit spécial déboucheur , il faut attendre plus de 3 heures on va voir! Quelle barbe en plus juste en aout grrrrrrrrr