Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2012-12-2 22:03 | Show all posts
:) peut étre que ça faisait trop de "clan"...jéspére juste que cest un bug :P

Comments

Jespère que tu as tort Dagaga et que cest un bug  Post time 2012-12-3 01:14
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-2 22:11 | Show all posts
on va faire comment notre groupe etait ordonner et la on se retrouve avec tout et rien !!!!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-3 01:12 | Show all posts
Houlala!! quest ce qui se passe avec notre groupe :( Plus de petits bonjours :( Et nos petits jeux, ça me manque tout ça.
Jespère que cest un  bug du forum et que les modos vont vite remettre tout ça dans lordre parce quici on ne sy retrouve plus du tout {:2_26:}
En attendant je vous souhaite une bonne fin de journée
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-3 01:13 | Show all posts
Si le problème persiste ne croyez vous pas que lon peut refaire un groupe pour les petites françaises ?

Comments

le problème est que la fonction "groupe" nexiste plus et en dehors de la salle de conversation en français et le groupe, il faut parler anglais (et je suis pour respecter cette règle parce que per  Details Reply Post time 2012-12-3 01:19
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-3 01:19 | Show all posts

le problème est que la fonction "groupe" nexiste plus et en dehors de la salle de conversation en français et le groupe, il faut parler anglais (et je suis pour respecter cette règle parce que perso, ca me gonfle de voir des trucs écrits dans dautres langues et de ne rien y comprendre du coup ....)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-3 01:44 | Show all posts
Dernière édition par coyote sur 2012-12-2 19:10

Alors espérons que cest un bug et que  les groupes vont revenir. Mais si cest une suppression totale des groupes nous aurions pu être prévenues  je pense.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-3 04:07 | Show all posts
euh, non Coyote , ici ca ne se passe pas toujours comme ça les changements, voir même jamais lol.
Pour avoir vécu un certain nombre de refontes du forum, je crois quil ne faut pas vraiment réver et se préparer à ne plus retrouver notre groupe. La preuve, regardez nos avatars à gauche, avant on avait nos groupes listés sous nos avatars, maintenant il ny a plus rien. Je pense que cest comme la fonction "ajouter des amis", ca ne reviendra jamais ...
:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-3 04:08 | Show all posts
PS, ca  ne nous rendra pas notre groupe mais pensez à faire la tâche de Noel (100 golds cadeau)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-3 05:32 | Show all posts
Coucou Les filles :)

Tu penses Valandra quil ne sagit pas dune maintenance ou dun problème technique ?
Perso je parle mal langlais ..... alors je me vois mal exprimer quoi que ce soit sur un forum en anglais et vous ?
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-3 06:22 | Show all posts
Je parle un peu anglais mais je peux te dire Chrystalle que ça me fait c....r de ne parler quen anglais :P
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-7-24 12:25 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list