Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2012-12-4 02:54 | Show all posts
Espérons que toutes les petites Françaises vont trouver ce forum :P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-4 03:30 | Show all posts
Est ce que cest pareil pour vous mais je trouve que ça rame pour la moindre chose à faire : poster des messages, les Everybody Hourly Bonus... ???
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-4 03:31 | Show all posts
Merci Sansan25 :)

Vi espérons ! :loveliness:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-4 09:16 | Show all posts
oui ça rame dur aussi chez moi.
Allez bonne nuit les filles
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-4 13:10 | Show all posts
petit coucou avant de partir au boulot
de mon côté aussi hier aprem ca ramait sévère sur le forum, espérons que ca aille mieux aujourdhui, jespère que jaurai le temps de venir parce que là, jai pas mal de RV dans la journée lol.
bonne journée à toutes :)

Rate

Number of participants 1Pin +4 Collapse Reason
crystalle13 + 4 Bon mardi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-4 14:35 | Show all posts
Bonjour les filles,
Bon ben jai commencé la matinée par passer la fraise à neige car notre gentil cantonnier a eu encore la bonne idée de tout mettre la neige dans ma cours alors que les voisins de chaque côté nont rien devant chez eux :@
Ce matin je vais aller plus tard au boulot car jai un colis à récupérer : cest mes nouvelles chaussures ;P
Je vous souhaite à toutes une bonne journée

Rate

Number of participants 1Pin +4 Collapse Reason
crystalle13 + 4 Bon mardi :)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-4 15:28 | Show all posts
Bonjour les filles !

Courage Sansan25 avec la neige ... Heuuuu tu ne peux pas voir le cantonnier et lui dire quil serait gentil de mettre la neige ailleurs que devant chez toi ?

Sur le forum il marrive un drôle de truc ... Hier soir lorsque jai éteint lordinateur javais 620 points et ce matin jen ai 619 ... Vérifiez votre "compteur" pour savoir si ça vous fait la même chose !
je ne suis pas prête de changer de niveau si ça recule d1 point tous les jours lol

Bonne journée à toutes :)

Comments

Oui je vais aller voir le cantonnier jeudi ou vendredi quand je serai en repos pour lui dire gentillement quil faut faire attention. En espérant quil passe dans la journée car généralement il fa  Details Reply Post time 2012-12-4 17:09
euh, Crystalle, moi non plus je ne saurai pas dire mon nombre de points hier soir mais jai déjà lu un post dans le genre il y a eu, créé par Hollyblue il me semble.  Details Reply Post time 2012-12-4 16:36

Rate

Number of participants 2Pin +6 Collapse Reason
sansan25 + 2 Merci pour ton encouragement :-)
valandra + 4 merci, toi aussi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-4 15:31 | Show all posts
Edited by lollipops at 2012-12-4 08:34

Bonjour les filles! Comment ça va ce matin?

Pfff Sansan, bon courage!

Ouh Crystalle, cest pas cool ce qui tarrive. Je peux pas trop te dire si cest pareil chez moi, je ne sais pas à combien jétais hier soir.

Bonne journée à toutes!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-4 16:36 | Show all posts

euh, Crystalle, moi non plus je ne saurai pas dire mon nombre de points hier soir mais jai déjà lu un post dans le genre il y a eu, créé par Hollyblue il me semble.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-4 17:09 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2012-12-4 08:28
Bonjour les filles !

Courage Sansan25 avec la neige ... Heuuuu tu ne peux pas voir le cantonnier et ...

Oui je vais aller voir le cantonnier jeudi ou vendredi quand je serai en repos pour lui dire gentillement quil faut faire attention. En espérant quil passe dans la journée car généralement il fait un passage tôt le matin vers 5H30/6H00 et si je dors je vais avoir du mal à lintercepter :lol
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-7-25 21:19 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list