malida02 a posté en 2013-4-9 01:39 static/image/common/back.gif
cest dingue quand même ce quon doit faire pour préserver lunité familiale !
Eh oui , nous les femmes nous sommes bien bêtes . Mais je le fais pour mes enfants , au moins quand je suis avec eux je peux les soutenir .
coyote a posté en 2013-4-9 01:18 static/image/common/back.gif
Nous avons un orage de grêle en ce moment avec un grand soleil
noublie pas ton casque si tu sors ! lol
cecile62 a posté en 2013-4-9 02:25 static/image/common/back.gif
Ça cest vrai. Quand je pense au nombre de romans policiers quil a fallu que jingurgite pour qu ...
mdr!!!!!
cecile62 a posté en 2013-4-9 02:28 static/image/common/back.gif
Oui, mais apparemment, on est loin derrière les italiennes !!
on va les rejoindre très vite !
zora21410 a posté en 2013-4-9 02:37 static/image/common/back.gif
Déjà proposé , pas un gîte mais le camping pas loin de la maison , mais réponse des beaux-par ...
invente toi une maladie contagieuse !!!
zora21410 a posté en 2013-4-9 02:43 static/image/common/back.gif
Eh oui , nous les femmes nous sommes bien bêtes . Mais je le fais pour mes enfants , au moins qua ...
oui mais en attendant, cest pas limpression que tu leur donnes !
malida02 a posté en 2013-4-9 01:49 static/image/common/back.gif
tu parles dune corvée ! ça va ils supportent bien ?
Au départ ils ne veulent pas y aller , mais une fois sur place ça va , mais ils comptent les jours et sont contents de rentrer . Le soir , au moment du câlin , mon fils me glisse à loreille "maman , encore x jours et on sera tranquilles".
malida02 a posté en 2013-4-9 01:52 static/image/common/back.gif
vite, programme des vacances loin de la Bretagne !!!
Oui oui oui , nous allons au Pays Basque , comme tous les ans , nous adorons cette région . Elle voudrait bien quon change de lieu de vacances , on na "plus rien à découvrir au Pays Basque" , mais là je nai jamais cédé . Je tiens à mes vacances dété tranquille . Même si parfois on fait un détour par la Bretagne avant de rentrer chez nous . Mais pas touche à notre séjour dans le sud-ouest .
cecile62 a posté en 2013-4-9 02:37 static/image/common/back.gif
Mais non, et puis ça fait du bien den parler et de voir aussi que quelques fois, les autres ont...
Ca me "rassure " de voir que je ne suis pas la seule à avoir des beaux-parents pénibles . Et il y a peut-être même pire que ça . Enfin pour moi , je trouve que cest déjà pas mal .
littleAni a posté en 2013-4-9 02:42 static/image/common/back.gif
Ils sont pingres, ils vont pas lasser leur fils dépenser de largent!
ça cest sûr , déjà que pour ma belle-mère je suis"logée à titre gracieux par son fils ". Et ça va faire 20 ans quon vit ensemble .:Q