angelique3
Publish time 2013-4-8 21:37
zora21410 a posté en 2013-4-8 21:28 static/image/common/back.gif
Cest ce que je disais , ils sont trop mignons à cet âge ! Même si parfois un peu fatigants qua ...
meme trèèès fatiguants, des fois!!! ..... cest plein dedans lage dur.
angelique3
Publish time 2013-4-8 21:38
coyote a posté en 2013-4-8 19:21 static/image/common/back.gif
Alors là jai encore dû louper une pageIl est où le post "comment ça marche" dont tu parles ...
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=127830&extra=page%3D1&page=1
littleAni
Publish time 2013-4-8 21:48
angelique3 replied at 2013-4-8 08:37 static/image/common/back.gif
meme trèèès fatiguants, des fois!!! ..... cest plein dedans lage dur.
Oui jai bien couru derrière lui. Il aimait ca ^^
zora21410
Publish time 2013-4-8 22:00
PM85220 a posté en 2013-4-8 21:19 static/image/common/back.gif
ohlàlàlà, vous avez été bavardes pendant que je dormais lol
je me réveille avec une belle...
Coucou PM.
Tu prends quoi contre la migraine ? As-tu déjà essayé Advil caps , moi cest le seul truc qui arrive à peu près à la calmer . Même Zomigoro (si tu connais) na rien pu faire.
PM , tu as de la chance davoir un mari compréhensif . Moi le mien , ya pas moyen , je dois suivre .Car il sait que si je ny vais pas les enfants ne veulent pas y aller non plus . Alors je lui rappelle gentiment quil y a 6 ans il ne sest pas gêné pour partir sans moi et avec les enfants . Ah oui , je vais encore être bavarde mais il faut que je vous raconte ça .Pour comprendre pourquoi je crise daller les voir.
Donc il y a 6 ans , mon cher homme et nos enfants reçoivent un beau carton dinvitation : ils sont invités au mariage de tata . Pas moi .Je dis à mon homme "Tu ne vas pas y aller ?". Ben si , cest ma soeur . Et moi alors ? Ben non , tu nes pas invitée ". Jespérais quau moins il dise à sa famille un truc du genre "Zora est ma compagne et la mère de mes enfants , si elle nest pas invitée je ne viens pas non plus ." Eh bien même pas . Jétais dans une rage , mais une rage , ouh la la ça a chié sérieusement , mais rien ny a fait .De toutes façons , même invitée , je ny serais pas allée . Mais je voulais au moins quil leur fasse comprendre que jétais là et que jexistais .Je sais , je suis compliquée mais cétait vraiment important pour moi . Ben non , ils sont partis sans moi .( Ca a été la fameuse crise de nos 14 ans de vie commune ).
En plus , quand ils sont rentrés , les gosses mont dit quils sétaient ennuyés et mon homme ma dit que le mariage était nul .
Et parfois , quand la belle-famille parle du mariage , ils me disent "tu te rappelles .....": ben non je me rappelle pas , jy étais pas .
Voilà pourquoi je nai pas vraiment le choix , quand il sagit de la famille de Monsieur je ne peux rien dire sinon cest la crise , alors je la ferme et je ronge mon frein , en me disant quà la moindre occasion je ne le louperai pas . Cest dommage , car cest quelquun dassez gentil mais il y a ce gros problème des parents .
zora21410
Publish time 2013-4-8 22:07
Vous avez vu, on est à la 1000ème page !!! De vraies pipelettes , surtout moi aujourdhui , mais jai tellement besoin de parler , jespère que je ne vous gave pas trop . En tous cas moi ça me soulage . (Oui là je suis quelque peu égoîste.:funk:)
Calou
Publish time 2013-4-8 22:51
zora21410 a posté en 2013-4-8 15:00 static/image/common/back.gif
Coucou PM.
Tu prends quoi contre la migraine ? As-tu déjà essayé Advil caps , moi cest le seul ...
oh làlà, je te comprends, ma belle famille maurait fait un coup pareil, ça aurait certainement ch... tout pareil ! mais mon DH naurait certainement pas laissé passer une occasion de dire sa façon de penser .. ça doit être en plus difficile à vivre de se sentir exclue de cette façon, et cest horrible de leur part dagir de telle façon !
pour la migraine, jai du maxalt, mais je ne lutilise quen dernier recours, surtout que je vais travailler ce soir et que je ne peux pas me permettre dêtre shootée
sinon, je sais quun peu de café très fort marche bien, mais je naime pas le café (je vais me reprendre un bon thé du palais des thés à base de thé vert et épices, en espérant que ça limitera aussi les nausées ...)
sinon, je reprendrai du paracétamol dès que jaurai atteint le délai acceptable ... jévite tant que possible tout ce qui est à base dibuprofene, ça attaque sévèrement lestomac
en bonne infirmière qui se respecte, jévite autant que possible les médicaments, cherchez lerreur ;P
Calou
Publish time 2013-4-8 22:52
zora21410 a posté en 2013-4-8 15:07 static/image/common/back.gif
Vous avez vu, on est à la 1000ème page !!! De vraies pipelettes , surtout moi aujourdhui , mais j ...
je viens de voir ça, 1000 pages, ça sarrose ( euhhh, sans moi, bobo la tête )
continue de parler, si ça te fait du bien, perso, je comprends parfaitement ton mal-être :)
jo62410
Publish time 2013-4-8 23:27
angelique3 a posté en 2013-4-8 06:07 static/image/common/back.gif
Quelle belle surprise tu as eu!! Tu savoure vraiment les moments passes avec ta famille. On le sen ...
Oui !!!! jadore me retrouver avec ma petite famille , nous passons de très bons moments tous ensemble .Jai deux fils et je mentends super bien avec leur chérie ..... Mais malheureusement cette fois ci ,mon plus jeune ne pouvait pas être avec nous ..... :( .
jo62410
Publish time 2013-4-8 23:29
angelique3 a posté en 2013-4-8 06:12 static/image/common/back.gif
moi, je fête mon aniiv dans .... 2 jours!
Oui.... on veut un gateau .... Je vais faire ma curieuse ..... quel age ****?
cecile62
Publish time 2013-4-8 23:31
PM85220 a posté en 2013-4-8 22:51 static/image/common/back.gif
oh làlà, je te comprends, ma belle famille maurait fait un coup pareil, ça aurait certainement ...
Je comprends ton ras le bol des médicaments, mais je reconnais que quelques fois , cela peut être utile. Perso, les migraines ne réussissent à partir quavec du tigreat, parce le reste ne fait strictement rien....et il me semble que ça shoote moins que le maxalt (essayé aussi), mais tu as peut-être fait déjà des comparaisons. Bon courage en tout cas, je compatis, cest vraiment pénible.