bonjour
aujourd hui est un lundi gris
et vous ?
Bonne journée à toutes
angelique3 replied at 2013-4-8 05:19 static/image/common/back.gif
voila quelques gâteaux que jai fait pour mes enfants et autres:
g-a-l.eu/gateaux.html
<3
Jadore tes gateaux!
zora21410 replied at 2013-4-8 06:20 static/image/common/back.gif
Oui , quelle horreur ! Ma belle-mère se lave au lavabo , la douche une fois par semaine . Lui se...
Des gens comme ça, cest pénible. Et Ils se font une vie triste et pénible, pleine de contrainte.
Ils ne sont surement pas heureux.
Je ne voit pas pourquoi vivre comme ça. On vit pour être heureux, non? Pourquoi vivre pour être malheureux?
Javais invité une de mes sœurs avec son chum et son petit garçon pour souper hier. Lorsquils sont arrivés après une heure dautobus, Damien sest mit a courir partout en demandant où sont les jouets! Il pensait être dans une garderie (cest la première fois quil vient ici) {:3_62:}
Cetait drole. Il a 3 ans.
flore60 a posté en 2013-4-8 20:21 static/image/common/back.gif
bonjour
aujourd hui est un lundi gris
et vous ?
ici il fait beau mais pas de sortie pour moi car gros rhume des foins... on va attendre que ça passe ! (je vais chez le docteur mercredi)
damegrenouille a posté en 2013-4-6 20:00 static/image/common/back.gif
Bonjour tout le monde !! Contente de voir un forum en français, jai encore du mal à me repérer s ...
Bonjour, soit la bienvenue
PM85220 a posté en 2013-4-6 22:08 static/image/common/back.gif
cest une piste que jexplorerai peut-être à lavenir, jaimerais avoir un maine coon mais cest ...
je les trouve beaux aussi les maine coon
sofar93 a posté en 2013-4-7 00:16 static/image/common/back.gif
et si lon faisait un tour dhorizon pour savoir ce que chacun dentre nous brode en ce moment.
Moi...
Moi je fais aussi un renato parolin(nellaria), un mme la fée.
littleAni a posté en 2013-4-8 13:46 static/image/common/back.gif
Javais invité une de mes sœurs avec son chum et son petit garçon pour souper hier. Lorsquils so ...
Cest trop mignon cette histoire.
crystalle13 a posté en 2013-4-8 13:57 static/image/common/back.gif
ici il fait beau mais pas de sortie pour moi car gros rhume des foins... on va attendre que ça pa ...
Reste bien au chaud.