angelique3
Publish time 2013-4-8 18:23
malida02 a posté en 2013-4-8 14:02 static/image/common/back.gif
quas-tu fait en Maria Suarez ?
Petits Devoirs Brodes :)
Tu connais? Jai pris un vrai plaisir dapprendre des nouveaux points. Ca na pas toujours été facile! ;P
angelique3
Publish time 2013-4-8 18:28
malida02 a posté en 2013-4-8 14:07 static/image/common/back.gif
cest sympa de pouvoir garder un pied dans le monde du travail et de soccuper des enfants !
ils s ...
Ma fille vient de faire 8 ans et mon fils va faire 7 en juin.
C’est du graphisme multimedia . Design pour web et toutes les tablettes, téléphones et autres écrans, dvds, applications, etc. En gros pour tous les media hors papier( pour lequel il y a une section a part.)
angelique3
Publish time 2013-4-8 18:29
malida02 a posté en 2013-4-8 14:11 static/image/common/back.gif
hello valandra,
mais je croyais que dans ton "pays" il faisait toujours beau ?
chez moi encore gra ...
Ici aussi il y a du soleil mais a la télé ils disent quil va pleuvoir dans l aprem.
angelique3
Publish time 2013-4-8 18:33
zora21410 a posté en 2013-4-8 14:18 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles .
Encore une nouvelle semaine qui débute , la dernière pour nous avant les vaca ...
Ah Zora, ca sera dur si il ne fais pas beau.
Ilfaut prévoir des activités. Cherche quelque-chose a faire quils nont pas encore fait pour leurs capter lattention. Ils ont quel age? Je ne me rappelle plus si tu la dit ...
angelique3
Publish time 2013-4-8 18:33
malida02 a posté en 2013-4-8 15:51 static/image/common/back.gif
ben dis-doncpas de bruit avec des enfants ça va être dur ! donc solution : promenades !
la mé ...
daccord avec toi !!
angelique3
Publish time 2013-4-8 18:41
zora21410 a posté en 2013-4-8 16:15 static/image/common/back.gif
Coucou Malida.
Alors pour que Monsieur intervienne cest mal barré .Il ne dit jamais rien contre ...
Oh ma pauvre, je suis désolée pour toi et je comprends le problème.
Peut être cest pas plus mal que les enfants fassent beaucoup de dégâts , comme ca ils ne vous inviterons plus .... ;P;P;P
angelique3
Publish time 2013-4-8 18:44
cecile62 a posté en 2013-4-8 17:07 static/image/common/back.gif
de tout coeur avec toi ! On a eu le même modèle ! La seule chose qui nous a sauvé, cest que me ...
:lol:lol Trop forte!!
angelique3
Publish time 2013-4-8 18:57
Sur notre poste de "comment ca marche" jai signalé certaines messages comme "irrelevant" et jai demandé quon les efface. Jespere quon va pas effacer tout le post!! :o
zora21410
Publish time 2013-4-8 19:20
coyote a posté en 2013-4-8 18:01 static/image/common/back.gif
Mon Dieu quelle horreur ! Même vieux on a pas le droit dêtre aussi c...Ils ne se lavent d ...
Oui , quelle horreur ! Ma belle-mère se lave au lavabo , la douche une fois par semaine . Lui se lave...? (Un jour mon fils me dit "pépé il pue ! " "chut , dis rien " )
La télé ce nest que le soir , on ne regarde pas la télé pendant la journée .
La lumière allumée , que dans la pièce où lon se trouve , donc tous ensemble dans la salle . Et encore on nallume que trois des six ampoules du lustre . Franchement , ça frise le ridicule . Moi ça me gonfle sérieusement alors les enfants nen parlons pas .
Quand il fait beau pas de souci , les enfants jouent dehors ou bien on part se promener . Mais quand il pleut , les enfants salissent à force de rentrer et sortir sans arrêt . Et puis ils laissent traîner leurs affaires (jouets ou blousons ) et ça dérange .Cest vrai que mes gamins bougent beaucoup , mais je ne vais pas les attacher à leur chaise quand même .
Cette maison dans les Ardennes appartenait à la grand-mère maternelle de mon homme ; à son décès ma belle-mère la gardée , pour quon puisse en profiter . On en profite oui , quand on y va tout seuls . Et encore , une année où il avait fait très chaud javais rempli une piscine gonflable .Des années après elle me parle encore de la facture deau .
Alors on va serrer les dents pendant 4 jours , et prier pour quil fasse sinon beau , au moins pas trop mauvais.
coyote
Publish time 2013-4-8 19:21
Dernière édition par coyote sur 2013-4-8 12:41
angelique3 a posté en 2013-4-8 11:57 static/image/common/back.gif
Sur notre poste de "comment ca marche" jai signalé certaines messages comme "irrelevant" et jai d ...
Alors là jai encore dû louper une page ;P Il est où le post "comment ça marche" dont tu parles Angélique.