flore60 Publish time 2013-4-8 20:21

bonjour
aujourd hui est un lundi gris
et vous ?
Bonne journée à toutes

littleAni Publish time 2013-4-8 20:32

angelique3 replied at 2013-4-8 05:19 static/image/common/back.gif
voila quelques gâteaux que jai fait pour mes enfants et autres:

g-a-l.eu/gateaux.html

<3


Jadore tes gateaux!

littleAni Publish time 2013-4-8 20:38

zora21410 replied at 2013-4-8 06:20 static/image/common/back.gif
Oui , quelle horreur ! Ma belle-mère se lave au lavabo , la douche une fois par semaine . Lui se...

Des gens comme ça, cest pénible. Et Ils se font une vie triste et pénible, pleine de contrainte.

Ils ne sont surement pas heureux.

Je ne voit pas pourquoi vivre comme ça. On vit pour être heureux, non? Pourquoi vivre pour être malheureux?

littleAni Publish time 2013-4-8 20:46

Javais invité une de mes sœurs avec son chum et son petit garçon pour souper hier. Lorsquils sont arrivés après une heure dautobus, Damien sest mit a courir partout en demandant où sont les jouets! Il pensait être dans une garderie (cest la première fois quil vient ici) {:3_62:}

Cetait drole. Il a 3 ans.



crystalle13 Publish time 2013-4-8 20:57

flore60 a posté en 2013-4-8 20:21 static/image/common/back.gif
bonjour
aujourd hui est un lundi gris
et vous ?


ici il fait beau mais pas de sortie pour moi car gros rhume des foins... on va attendre que ça passe ! (je vais chez le docteur mercredi)

Talie Publish time 2013-4-8 21:00

damegrenouille a posté en 2013-4-6 20:00 static/image/common/back.gif
Bonjour tout le monde !! Contente de voir un forum en français, jai encore du mal à me repérer s ...

Bonjour, soit la bienvenue

Talie Publish time 2013-4-8 21:04

PM85220 a posté en 2013-4-6 22:08 static/image/common/back.gif
cest une piste que jexplorerai peut-être à lavenir, jaimerais avoir un maine coon mais cest ...

je les trouve beaux aussi les maine coon

Talie Publish time 2013-4-8 21:11

sofar93 a posté en 2013-4-7 00:16 static/image/common/back.gif
et si lon faisait un tour dhorizon pour savoir ce que chacun dentre nous brode en ce moment.
Moi...

Moi je fais aussi un renato parolin(nellaria), un mme la fée.

coyote Publish time 2013-4-8 21:12

littleAni a posté en 2013-4-8 13:46 static/image/common/back.gif
Javais invité une de mes sœurs avec son chum et son petit garçon pour souper hier. Lorsquils so ...

Cest trop mignon cette histoire.

coyote Publish time 2013-4-8 21:12

crystalle13 a posté en 2013-4-8 13:57 static/image/common/back.gif
ici il fait beau mais pas de sortie pour moi car gros rhume des foins... on va attendre que ça pa ...

Reste bien au chaud.
Pages: 986 987 988 989 990 991 992 993 994 995 [996] 997 998 999 1000 1001 1002 1003 1004 1005
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français