cecile62 a posté en 2013-4-8 17:07 static/image/common/back.gif
de tout coeur avec toi ! On a eu le même modèle ! La seule chose qui nous a sauvé, cest que me ...
cest dingue quand même ce quon doit faire pour préserver lunité familiale !
crystalle13 a posté en 2013-4-8 17:35 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Vous allez bien ?
mdr ! la
angelique3 a posté en 2013-4-8 18:23 static/image/common/back.gif
Petits Devoirs Brodes
Tu connais? Jai pris un vrai plaisir dapprendre des nouveaux points. Ca ...
non je ne connais pas mais je vais rechercher ! lol
angelique3 a posté en 2013-4-8 18:28 static/image/common/back.gif
Ma fille vient de faire 8 ans et mon fils va faire 7 en juin.
C’est du graphisme multimedia . De ...
sympa comme boulot ! ça me plairait bien ! bravo tu dois être bien douée en informatique !
angelique3 a posté en 2013-4-8 18:29 static/image/common/back.gif
Ici aussi il y a du soleil mais a la télé ils disent quil va pleuvoir dans l aprem.
pfff ne les crois pas ils se trompent toujours, ici il devait pleuvoir toute la journée, au final nous avons eu un beau soleil sans vent pour une fois, presque une belle journée si la temperature netait aussi basse
angelique3 a posté en 2013-4-8 18:41 static/image/common/back.gif
Oh ma pauvre, je suis désolée pour toi et je comprends le problème.
Peut être cest pas plus m ...
oui mais bonjour lambiance avec papa qui serait fâché, même si maman rit sous cape ! mdr
angelique3 a posté en 2013-4-8 18:57 static/image/common/back.gif
Sur notre poste de "comment ca marche" jai signalé certaines messages comme "irrelevant" et jai d ...
là je nage, jai surement loupé quelque chose aussi
angelique3 a posté en 2013-4-8 17:37 static/image/common/back.gif
jai demandé deffacer les messages "en plus" .Celle de remerciements, pour garder le topic "pr ...
oki, je comprends mieux :)
zora21410 a posté en 2013-4-8 19:20 static/image/common/back.gif
Oui , quelle horreur ! Ma belle-mère se lave au lavabo , la douche une fois par semaine . Lui se...
pffff :curse:
coyote a posté en 2013-4-8 19:21 static/image/common/back.gif
Alors là jai encore dû louper une pageIl est où le post "comment ça marche" dont tu parles ...
dans free talk