zora21410 Publish time 2013-4-8 19:20

coyote a posté en 2013-4-8 18:01 static/image/common/back.gif
Mon Dieu quelle horreur ! Même vieux on a pas le droit dêtre aussi c...Ils ne se lavent d ...

Oui , quelle horreur ! Ma belle-mère se lave au lavabo , la douche une fois par semaine . Lui se lave...? (Un jour mon fils me dit "pépé il pue ! " "chut , dis rien " )
La télé ce nest que le soir , on ne regarde pas la télé pendant la journée .
La lumière allumée , que dans la pièce où lon se trouve , donc tous ensemble dans la salle . Et encore on nallume que trois des six ampoules du lustre . Franchement , ça frise le ridicule . Moi ça me gonfle sérieusement alors les enfants nen parlons pas .

Quand il fait beau pas de souci , les enfants jouent dehors ou bien on part se promener . Mais quand il pleut , les enfants salissent à force de rentrer et sortir sans arrêt . Et puis ils laissent traîner leurs affaires (jouets ou blousons ) et ça dérange .Cest vrai que mes gamins bougent beaucoup , mais je ne vais pas les attacher à leur chaise quand même .

Cette maison dans les Ardennes appartenait à la grand-mère maternelle de mon homme ; à son décès ma belle-mère la gardée , pour quon puisse en profiter . On en profite oui , quand on y va tout seuls . Et encore , une année où il avait fait très chaud javais rempli une piscine gonflable .Des années après elle me parle encore de la facture deau .

Alors on va serrer les dents pendant 4 jours , et prier pour quil fasse sinon beau , au moins pas trop mauvais.

coyote Publish time 2013-4-8 19:21

Dernière édition par coyote sur 2013-4-8 12:41

angelique3 a posté en 2013-4-8 11:57 static/image/common/back.gif
Sur notre poste de "comment ca marche" jai signalé certaines messages comme "irrelevant" et jai d ...
Alors là jai encore dû louper une page ;P Il est où le post "comment ça marche" dont tu parles Angélique.

crystalle13 Publish time 2013-4-8 19:26

angelique3 a posté en 2013-4-8 18:28 static/image/common/back.gif
Ma fille vient de faire 8 ans et mon fils va faire 7 en juin.

C’est du graphisme multimedia . De ...

Oh çe doit être intéressant comme travail

crystalle13 Publish time 2013-4-8 19:29

zora21410 a posté en 2013-4-8 19:20 static/image/common/back.gif
Oui , quelle horreur ! Ma belle-mère se lave au lavabo , la douche une fois par semaine . Lui se...

Quelle angoisse ces gens !
Tu nas vraiment pas de chance entre une mère ...impossible et une belle mère pas terrible non plus !

zora21410 Publish time 2013-4-8 19:30

angelique3 a posté en 2013-4-8 18:33 static/image/common/back.gif
Ah Zora, ca sera dur si il ne fais pas beau.
Ilfaut prévoir des activités. Cherche quelque-cho ...

Ma fille a 14 ans et mon fils 11 . Ils adorent être dehors , faire du roller , des cabanes , du jardinage... A lintérieur ils aiment faire la cuisine , jouer à des jeux de société ou aux cartes , mais ils sont trop bruyants . Pas question de bricolages (peinture ou collage) sinon ils vont en mettre partout . Alors on va emporter des livres , des mots croisés et sudukus , et on va faire les enfants bien sages .

zora21410 Publish time 2013-4-8 19:36

crystalle13 a posté en 2013-4-8 19:29 static/image/common/back.gif
Quelle angoisse ces gens !
Tu nas vraiment pas de chance entre une mère ...impossible et une be ...

Cest sûr , une mère impossible et qui nexiste plus du tout pour moi , et une belle-mère exécrable qui ne "maccepte " que parce que je suis la mère de ses petits-enfants . Cest pour ça que je dis que ma famille cest celle que je me suis faite , mes enfants et mon homme , et pour cette famille-là je donnerais tout , et cest avec eux trois , grâce à eux et pour euxque je suis heureuse .

coyote Publish time 2013-4-8 19:36

Hier il a fait beau ici donc les enfants ont jouer dehors dans le jardin mais le petit (2 ans) a quand même trouvé le moyen de piquer des feutres et crayonner sur la broderie de ma boite à boutons :( mais lorsque jai vu son grand sourire parce quil était tout fier de son dessin "pour Mamie" je nai rien pu dire sinon "oh que cest beau" ;Pet vite vite lui retirer la boite des mains :lol

coyote Publish time 2013-4-8 19:41

zora21410 a posté en 2013-4-8 12:20 static/image/common/back.gif
Oui , quelle horreur ! Ma belle-mère se lave au lavabo , la douche une fois par semaine . Lui se...

Tu vois je nai pas une grosse retraite mais je me lave quand même tous les jours :D Cest dégueulasse sinon.
Je ne sais plus qui disait que tes enfants devraient être encore plus durs ainsi elle ne vous inviterait plus ;P et tu naurais pas "dennuis" avec ton tit mari.

zora21410 Publish time 2013-4-8 20:12

coyote a posté en 2013-4-8 19:41 static/image/common/back.gif
Tu vois je nai pas une grosse retraite mais je me lave quand même tous les joursCest dégue ...

Ben tu vois Coyote , mes beaux-parents sont loin dêtre dans la misère . Mais plus ils en ont , plus ils en veulent et plus ils sont économes (moi je dirai radins ).
Mes enfants sont loin dêtre durs , ce sont des gosses avec leur caractère bien sûr (et un sacré , chacun à leur façon ) , mais je les trouve même plutôt bonne pâte par rapport à toutes les réflexions qui leur sont faites . Mais on leur a appris le respect , ils savent que les grands-parents sont âgés et ils ne répondent rien . Ils reconnaissent que mes enfants sont très bien élevés (youpi , cest la seule qualité que jai !!!) , ils les aiment aussi beaucoup je crois mais je pense que leur âge fait quils ont du mal à supporter trop de remue-ménage dans leurs habitudes .
De toutes façons , je pense que si tout va bien on ne les reverra pas avant les vacances doctobre , car en mai ils se barrent en Bretagne pour y passer 6 mois . A moins quon soit obligés dy aller aussi .

zora21410 Publish time 2013-4-8 20:15

coyote a posté en 2013-4-8 19:41 static/image/common/back.gif
Tu vois je nai pas une grosse retraite mais je me lave quand même tous les joursCest dégue ...

Joubliais de dire , la seule chose que je reproche à mon homme cest ses parents . Mais ça vous lavez deviné .:lol:lol:lol
Pages: 985 986 987 988 989 990 991 992 993 994 [995] 996 997 998 999 1000 1001 1002 1003 1004
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français