littleAni
Publish time 2013-4-8 20:38
zora21410 replied at 2013-4-8 06:20 static/image/common/back.gif
Oui , quelle horreur ! Ma belle-mère se lave au lavabo , la douche une fois par semaine . Lui se...
Des gens comme ça, cest pénible. Et Ils se font une vie triste et pénible, pleine de contrainte.
Ils ne sont surement pas heureux.
Je ne voit pas pourquoi vivre comme ça. On vit pour être heureux, non? Pourquoi vivre pour être malheureux?
littleAni
Publish time 2013-4-8 20:46
Javais invité une de mes sœurs avec son chum et son petit garçon pour souper hier. Lorsquils sont arrivés après une heure dautobus, Damien sest mit a courir partout en demandant où sont les jouets! Il pensait être dans une garderie (cest la première fois quil vient ici) {:3_62:}
Cetait drole. Il a 3 ans.
crystalle13
Publish time 2013-4-8 20:57
flore60 a posté en 2013-4-8 20:21 static/image/common/back.gif
bonjour
aujourd hui est un lundi gris
et vous ?
ici il fait beau mais pas de sortie pour moi car gros rhume des foins... on va attendre que ça passe ! (je vais chez le docteur mercredi)
Talie
Publish time 2013-4-8 21:00
damegrenouille a posté en 2013-4-6 20:00 static/image/common/back.gif
Bonjour tout le monde !! Contente de voir un forum en français, jai encore du mal à me repérer s ...
Bonjour, soit la bienvenue
Talie
Publish time 2013-4-8 21:04
PM85220 a posté en 2013-4-6 22:08 static/image/common/back.gif
cest une piste que jexplorerai peut-être à lavenir, jaimerais avoir un maine coon mais cest ...
je les trouve beaux aussi les maine coon
Talie
Publish time 2013-4-8 21:11
sofar93 a posté en 2013-4-7 00:16 static/image/common/back.gif
et si lon faisait un tour dhorizon pour savoir ce que chacun dentre nous brode en ce moment.
Moi...
Moi je fais aussi un renato parolin(nellaria), un mme la fée.
coyote
Publish time 2013-4-8 21:12
littleAni a posté en 2013-4-8 13:46 static/image/common/back.gif
Javais invité une de mes sœurs avec son chum et son petit garçon pour souper hier. Lorsquils so ...
Cest trop mignon cette histoire.
coyote
Publish time 2013-4-8 21:12
crystalle13 a posté en 2013-4-8 13:57 static/image/common/back.gif
ici il fait beau mais pas de sortie pour moi car gros rhume des foins... on va attendre que ça pa ...
Reste bien au chaud.
Calou
Publish time 2013-4-8 21:19
ohlàlàlà, vous avez été bavardes pendant que je dormais lol :D
je me réveille avec une belle migraine - ou plus exactement cest la migraine qui ma réveillée ... je ne vais donc pas trop mattarder sur lécran
mais je souhaite un bon anniversaire à Angelique pour dans 2 jours ( ça te fait combien ?) et bon courage pour ton boulot
Zora, je compatis sincèrement pour tes soucis relationnels avec ta belle famille, jai vécu ça un certain temps jusquà ce que je dise à mon époux que si il voulait voir ses parents, cétait normal mais que moi je nirai plus, jestime quil y a assez dobligations dans la vie et que de se bouffer le moral et les nerfs pour une famille quon subit ça va bien comme ça ...
bon courage à toutes celles qui ont repris le travail pour la semaine, et rpofitez bien du soleil pour celles qui lont récupéré :P
je file faire ma distribution et poser ma tête quelque part avant quelle nexplose :)
zora21410
Publish time 2013-4-8 21:25
coyote a posté en 2013-4-8 19:36 static/image/common/back.gif
Hier il a fait beau ici donc les enfants ont jouer dehors dans le jardin mais le petit (2 ans) a qua ...
Oh , ils sont tout mignons à cet âge , et si innocents .Tu vois , il voulait déjà te faire plaisir . Bon , cest sûr , la broderie nest plus ce quelle était , mais tu as en échange un beau souvenir de ton petit-fils .