valandra a posté en 2013-2-18 12:32 static/image/common/back.gif
mais cest un plaisir que tu sois bavardeet tu participes pleinement de faire vivre notre petite ...
Contente de savoir que je ne vous soûle pas trop !:lol
jo62410 a posté en 2013-2-18 12:39 static/image/common/back.gif
Ce sera une nouveauté le Jura ,première fois que nous y allons , et trop contente davoir nos pe ...
Tu verras , le Jura est une superbe région . Je ne sais pas dans quel coin tu vas , mais il y a plein de belles choses à voir . Et à manger ;P
miloz8778 a posté en 2013-2-18 14:00 static/image/common/back.gif
hi everyone
bonjour Miloz et bienvenue,
sur ce topic, le français est de mise :)
zora21410 a posté en 2013-2-18 13:36 static/image/common/back.gif
Tu verras , le Jura est une superbe région . Je ne sais pas dans quel coin tu vas , mais il y a p ...
Tu es déjà allée dans le Jura où tu y habites ???Je vais a Marigny ,je crois que je vais adorer ....
Bonsoir à toutes,
Merci pour vos petits cadeaux, ça fait plaisir.
Je ne sais pas encore comment vous rendre la pareille mais je vais apprendre :-)
Bonnes petites croix.....
Non , je nhabite pas dans le Jura mais en Côte dOr , les deux départements se touchent donc jai déjà eu loccasion dy aller , ainsi que dans le Doubs qui est une belle région aussi . Je pense aussi que tu vas adorer.
je vous souhaite de passer une bonne soirée
et broder bien
a demain
superbe journée ensolleillée,enfin depuis le temps où que neige et temps gris, ça fait du bien
vivine.croix a posté en 2013-2-18 17:47 static/image/common/back.gif
Bonsoir à toutes,
Merci pour vos petits cadeaux, ça fait plaisir.
Je ne sais pas encore comment v ...
on en parle vers les pages 400 et quelques brouettes ... lol
ten fait pas,
avec ce forum, on voudrait tout savoir, tout faire tout de suite, mais il nest pas si simple à apprivoiserlol
en attendant, vient papoter avec nous, ca ait toujours plaisir de se faire de nouvelles copines et ca rapporte :)
Bonne soirée à toi aussi Cayote .