zora21410 a posté en 2013-2-18 18:32 static/image/common/back.gif
Et toi Valandra , ça va mieux ta grippe ? Tu as pu profiter un peu du soleil ?
oui Zora, jen ai profité, derrière ma fenetre lol
Coucou les filles,
après le lundi au soleil, le mardi dans le brouillard .... et toujours à glalgla
Crystalle, reposes toi et prend bien soin de toi
Malida, bonnes vacances :)
pour cest encore repos, jarréte pas de faire de siestes. Par contre je ne comprends pas, je respire hyper mal et tous les membres du corps médical à qui jen ai parlé trouent ca pas génant ... cest vrai quoi, pouvoir respirer cest pas vital ... désolée, je suis pas médecin moi mais je croyais pourtant lol
bonne journée :)
bonjour
aujourd hui ils on annocé du soleil comme hier mais dans l apres midi
ce matin ici aussi cest brouillard et gelée
je vous souhaite un agréable mardi
valandra a posté en 2013-2-19 15:25 static/image/common/back.gif
Coucou les filles,
après le lundi au soleil, le mardi dans le brouillard .... et toujours à glalg ...
Je ne sais pas ce que fichent les médecins actuellement mais je les trouve de moins en moins bons ! Bien sur que cest très gênant de ne pas pouvoir bien respirer dautant que ça va surement tourner en mauvaise bronchite !!!
Soignes toi bien Valandra
:kiss:
distribution faite bonne journée
Bonjour les filles !
Hier soir impossible de me connecter , une vraie galère , toujours un cadre jaune avec plein de numéros , je ne comprenais rien .
Encore du soleil ce matin , toujours frais mais je prends quand même le soleil , il nous a tellement manqué .
Valandra cest normal que tu fasses beaucoup de siestes , la grippe cette année est très fatigante . Même problème que toi pour respirer , le médecin ma dit de faire des lavages de nez pour dégager les bronches et surtout dêtre patiente car "la grippe partira comme elle est venue"!!??:(
Crystalle prends bien soin de toi . As-tu rappelé ton cardiologue pour lui dire que ton traitement ne te semble pas assez efficace ? Normalement il devrait pouvoir te donner un rendez-vous en priorité .Le mien ma dit "Au moindre souci venez vite "; cest quand même rassurant .
Malida , profites bien de ta première journée de vacances avec ton homme , vous allez pouvoir profiter du soleil pendant quil est là .
Pour toutes les autres , bonne journée , au travail ou ailleurs.
Moi je vais faire un tour à la mercerie , et peut-êtr à Noz .;P
A plus tard.
:kiss::kiss:
zora21410 a posté en 2013-2-18 11:57 static/image/common/back.gif
Coucou Valandra . Contente de savoir que tu as pu te reposer .
La lecture du fofo est très instr ...
Coucou moi aussi jai lu toutes les pages pour me "culturer" ;P .Comme tu dis ca permet dapprendre le fonctionnement et aussi ca permet de commencer à connaître les papoteuses.
bonne continuation
valandra a posté en 2013-2-18 12:32 static/image/common/back.gif
mais cest un plaisir que tu sois bavardeet tu participes pleinement de faire vivre notre petite ...
Je dis pareil que zora :
- ouf on ne te soule pas ;P
Bonjour,
le soleil est ici, cest cool tout de suite ca change le paysage, et le moral.
crystalle et valandra soignez vous bien, essayez de vous reposer un max
:kiss: :kiss: qui soignent à toutes les deux.
bonne journée, je vais finir ma distrib.
Bonjour ! pareil hier pas de connexion et jai pensé que c"était une maintenance du forum pour lalléger et quil aille un peu plus vite mais cest pas encore ça bien que ça aille un peu mieux là maintenant on verra plus tard !
soleil ici aussi mais enfermée au boulot avec une gentille collègue (gentille est ironique bien sûr), heureusement jai mes petites croix sur le net et en vrai ! :lol