malida02 Publish time 2013-3-20 02:42

voila jai fait le tour , pas de points à distribuer, ça a été fait ce matin, je vous souhaite une bonne soirée, je reviens tout à lheure ! bises à toutes

Ninouche Publish time 2013-3-20 02:50

crystalle13 a posté en 2013-3-19 16:02 static/image/common/back.gif
Ne me faitespas peur car je viens dacheter une nappe (180 cm x 180 cm) celle aux fleurs blanche ...

Oh là là sil ny en avait quune que je prendrais ce serait celle là. Je ladore mais quel travail !5 ans tu es super courageuse !

valandra Publish time 2013-3-20 03:00

malida02 a posté en 2013-3-19 19:29 static/image/common/back.gif
lesquelles, jai pas vu ?

a ben voilà, je suis pas la seule lol

valandra Publish time 2013-3-20 03:15

PM85220 a posté en 2013-3-19 19:12 static/image/common/back.gif
jai lu toutes les pages expliquant le fonctionnement du forum, et je ten ai dailleurs remercié ...

mais non justement, quand tu as posé ta question la réponse ny été pas encore, parce ce sujet sur le fonctionnement est tout récent et on na pas pensé à tout. donc pour lenrichir, on a besoin de ces questions, mais juste il faut prendre lhabitude de les poser sur ce nouveau sujet...
lidée cest justement de centraliser les infos dans un topic moins long à lire que ce salon :)
Alors nonnonnon, pose les tes questions, cest aussi comme ça quon fera un tuto en français le plus complet possible :)

valandra Publish time 2013-3-20 03:17

malida02 a posté en 2013-3-19 16:42 static/image/common/back.gif
mais tu vas tout gâcher avec un plastique dessus ! lol
je sais bien que cest du coton et que ça ...
ou alors faut juste la mettre en déco sur une table qui ne sert pas à manger ... :)

valandra Publish time 2013-3-20 03:28

PM85220 a posté en 2013-3-19 13:38 static/image/common/back.gif
en hardanger, en patchwork ( application de feuilles en soie sur lin brut) et aussi les maisons de ...

en fait, tu a plein de techniques à ton arc, cest chouette !!!

valandra Publish time 2013-3-20 03:30

Dernière édition par valandra sur 2013-3-19 20:47

ben vous savez quoi ? quand je me suis connectée dans la journée, y manquait au moins 3 pages de papotage du jour .... du coup ya plein de posts que je découvre ce soir ??? :L:L:L

jai honte :$jai été pas sympa avec une fille qui est venue demander un conseil, parce que je trouvais justement la forme de la demande pas sympa. ... et ce soir, je me rends compte quen fait cest parce que je navais pas eu acces aux post davant ....
( il ma manqué pas mal de posts. Je ne savais pas quil pouvait y avoir ce genre de problèmes sur le forum ).

Et du coup, jen profites pour présenter toutes mes excuses à la personne (jespère quelle me pardonnera :))
(mais bon, vous me connaissez, je suis la mère fouettard :dizzy:)

alors pour ce soir, je vais ... :shutup:
bonne soirée à toutes
bises


MACARONAUCAFE Publish time 2013-3-20 03:42

ben voilà, ça y est, jai fini la distribution des points. Je finir de regarder la télé puis je vais faire quelques croix. Je crois quil ny a rien dinteressant à la télé. Jai été faire un tour sur le site du Bonheur des Dames et il ya de très jolis kits. Jaime bien le modele avec un panier de fleurs et un petit chat blanc à coté ainsi que les deux kits représentant des boutiques "à la Mère de famille" et "Bonheur des Dames. Il y a des kits vraiment très beaux. et vous, vous aimez les modeles du BDD ?

Calou Publish time 2013-3-20 03:43

valandra a posté en 2013-3-19 20:15 static/image/common/back.gif
mais non justement, quand tu as posé ta question la réponse ny été pas encore, parce ce sujet ...

vous avez fait un super boulot en faisant ces posts explicatifs, ça rend bien service à tout le monde :)

sofar93 Publish time 2013-3-20 03:47

moi aussi je suis une adepte des ouvrages au long court
Pages: 799 800 801 802 803 804 805 806 807 808 [809] 810 811 812 813 814 815 816 817 818
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français