Trousse Cadette a posté en 2013-3-19 20:55 static/image/common/back.gif
bonjour
je suis à la recherche de cette grille, celle qui est sur le couvercle de la boite rouge
Ca vient de "deshistoiresàbroder"
valandra a posté en 2013-3-19 04:48 static/image/common/back.gif
coucou les filles
ben voilà, sur le pied de guerre pour une nouvelle journée bien chargée. En plu ...
courage Valandra!
Trousse Cadette a posté en 2013-3-19 13:55 static/image/common/back.gif
bonjour
je suis à la recherche de cette grille, celle qui est sur le couvercle de la boite rouge
Tu las ici http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=74672&highlight=dhab
zora21410 a posté en 2013-3-19 07:46 static/image/common/back.gif
Angélique , comment va ton petit loulou aujourdhui ? Jespère quil est en meilleure forme .
:kis ...
Ça va beaucoup mieux!! Merci!!
Si ça continue comme ça, jeudi il va a l’école.
Il a encore des glaires et une petite voix mais plu de fièvre et il est assez actif.
Il a déjà fait ses devoirs de hier ainsi que les travaux faites dans la classe. Donc on est prêts :)
crystalle13 a posté en 2013-3-19 08:02 static/image/common/back.gif
Ne me faitespas peur car je viens dacheter une nappe (180 cm x 180 cm) celle aux fleurs blanche ...
je sens que je vais pas résister a la tentation ....
Les filles, ca marche bien chez vous le site? Mi jarrive pas a charger une page entièrement!! Je reviendrai plus tard...
Jai mis une recherche au crochet dans Bounty Area et elle a disparu, pouvez vous me dire pourquoi ? Je suis complètement perdue ! :(
Mon mari a eu des soucis de santé et nous sommes rentré en métropole pour faire des examens !!!
coyote a posté en 2013-3-19 22:07 static/image/common/back.gif
Tu las ici http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=74672&highlight=dhab
hihi javais fait moi aussi des recherches et je lavais trouvée ! Bravooooo Coyote tu as été plus rapide que moi lol
laulau a posté en 2013-3-19 22:22 static/image/common/back.gif
Mon mari a eu des soucis de santé et nous sommes rentré en métropole pour faire des examens !!!
Désolée dapprendre que ton mari est malade ! Nous sommes de tout coeur avec toi ! :kiss:
laulau a posté en 2013-3-19 15:22 static/image/common/back.gif
Mon mari a eu des soucis de santé et nous sommes rentré en métropole pour faire des examens !!!
Coucou Laulau, je suis ravie de te relire.
Jespère que ton mari va vite se rétablir :)