coyote a posté en 2013-3-19 17:16 static/image/common/back.gif
Hier jai voulu prendre une grille que Samsarah a mis en ligne mais le forum me répond ceci "Désol ...
Non ça mest déjà arrivée sur une grille (pas celle là) et je nai pas eu de réponse
coyote a posté en 2013-3-19 18:08 static/image/common/back.gif
Et la deuxième question quelquun peut y répondre ?
désolée, je ne sais pas ... ça mest arrivé à lépoque où jétais en LV1, mais je vois que tu es en LV4 alors, je ne comprends pas ... mais je suis loin davoir tout compris au fonctionnement de ce forum :)
oh merci beaucoup, vous avez fait de moi une femme heureuse lol
nanère a posté en 2013-3-19 18:08 static/image/common/back.gif
Coucou tout le monde ! jespère que vous allez bien et que vous passez de bonnes journées, pour le ...
merci pour ces précisions !
celle que je nai toujours pas compris, cest la tâche "today top poster", que faut-il faire ?
PM85220 a posté en 2013-3-19 18:25 static/image/common/back.gif
merci pour ces précisions !
celle que je nai toujours pas compris, cest la tâche "today top po ...
là je ne sais pas encore, peut être la + bavarde qui sait :))
malida02 a posté en 2013-3-19 16:44 static/image/common/back.gif
merci, mais je suis là tout de même,
voui mais si tu prends des vacances de lordi et donc de nous ... :(
crystalle13 a posté en 2013-3-19 16:52 static/image/common/back.gif
je vais vous faire rigoler (même si vous vous moquez, vous auriez raison)
Voilà cet après midi j ...
moi, je pleure dans danse avec les loups, quand le loup est tué ... ca ne rate jamais ... lol
coyote a posté en 2013-3-19 18:08 static/image/common/back.gif
Et la deuxième question quelquun peut y répondre ?
eih, cétait quoi la deuxième question ?
bonsoir les filles
bon courage pour la nappe du BDD cest quand meme un long travail. Pourtant jaime beaucoup les modeles du BDD.
PM85220 a posté en 2013-3-19 18:25 static/image/common/back.gif
merci pour ces précisions !
celle que je nai toujours pas compris, cest la tâche "today top po ...
allez, je continue à faire ma méchante : le topic "comprendre comment ca marche a été créé justement pour ce genre de question, parce que si elles sont posées ici dans le nombre galopant de pages, on ne retrouve plus rien, et il faut refaire des cours particuliers à chaque nouvelle ...
donc, je vais aller répondre à ta question, mais dans le topic dédié
:):):):P