pfff, on ma interrompu pendant ma distribution de point du coup je ne savais plus où jen étais ... jai voulu tester le mode vip pour 3 jours et même pas le temps den profiter ....
PM85220 a posté en 2013-3-19 12:38 static/image/common/back.gif
en hardanger, en patchwork ( application de feuilles en soie sur lin brut) et aussi les maisons de ...
et puis les envies évoluent .... lol
bavarde, bavarde moi jsais pas faire alors le top post jvous le laisse bien volontiers hi hi hi,je sais ma grande bonté me perdra lol
par contre si vous avez envie de cliquez, venez voter pour moi, je suis pas top post mais top ten dans mon concours de relooking de meuble
ya meme des pros en compétition, alors jsuis fière (attention jai les chevilles qui enflent... pas grave à cette heure si je suis en pantoufles hi hi hi !!)
ah oui cest sur mon blog : le blog de trousse cadette
gros bisous à toutes
Trousse Cadette a posté en 2013-3-19 12:55 static/image/common/back.gif
bonjour
je suis à la recherche de cette grille, celle qui est sur le couvercle de la boite rouge
cest tout à fait le style les brodeuses parisiennes mais je nai ps cette grille.
tu peux tout à fait la faire avec super point de croix ou simplement sur une feuille quadrillée.
coyote a posté en 2013-3-19 14:07 static/image/common/back.gif
Tu las ici http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=74672&highlight=dhab
merci coyote et crystalle ! lol
valandra a posté en 2013-3-19 18:54 static/image/common/back.gif
allez, je continue à faire ma méchante : le topic "comprendre comment ca marche a été créé j ...
jai lu toutes les pages expliquant le fonctionnement du forum, et je ten ai dailleurs remerciée ainsi quAngelique
je nai pas trouvé dexplication pour ce top poster,désolée, je suis sans doute inattentive ... et à lavenir, je me tairai
angelique3 a posté en 2013-3-19 14:07 static/image/common/back.gif
Ça va beaucoup mieux!! Merci!!
Si ça continue comme ça, jeudi il va a l’école.
Il a encore d ...
attention à la rechute, pas dimprudence ; je trouve que les médecins sont un peu légers sur les traitements maintenant
laulau a posté en 2013-3-19 14:22 static/image/common/back.gif
Mon mari a eu des soucis de santé et nous sommes rentré en métropole pour faire des examens !!!
bonjour laulau, courage
crystalle13 a posté en 2013-3-19 14:57 static/image/common/back.gif
hihi javais fait moi aussi des recherches et je lavais trouvée ! Bravooooo Coyote tu as été p ...
merci ! lol
crystalle13 a posté en 2013-3-19 15:46 static/image/common/back.gif
Ah les filles ne me dégoutez pas avant même que je commence à broder lol
looool:lol