PM85220 a posté en 2013-3-19 20:43 static/image/common/back.gif
vous avez fait un super boulot en faisant ces posts explicatifs, ça rend bien service à tout le...
:kiss::kiss::kiss::kiss:
valandra a posté en 2013-3-19 20:28 static/image/common/back.gif
en fait, tu a plein de techniques à ton arc, cest chouette !!!
je fais effectivement pas mal de choses dans tout un tas de techniques différentes, ce qui me plait cest dapprendre de nouvelles choses avec une aiguille et du fil, cest une vraie passion !
mais jai de gros soucis avec mes épaules, mes bras et mes cervicales, sans doute dus au boulot mais avec répercussion sur mes loisirs ... et depuis un an, je suis suivie en neuro pour une suspicion de maladie neuro musculaire ... bref, je ne vais pas vous raconter ma vie ...
cest pour cela que jai dit à Malida de faire attention et de ne pas forcer ( et de consulter éventuellement même si elle est allergique aux médecins :))
Edited by littleAni at 2013-3-19 15:16
Ca ménerve de voir 2 pages de remerciements pour un modele qui na pas été pris UNE SEULE FOIS
malida02 a posté en 2013-3-19 09:32 static/image/common/back.gif
hello les brodeuses,
un petit coucou par cette belle journée pluvieuse, je crois que ça ne va pas...
mince Malida!Soigne toi bien.
coyote a posté en 2013-3-19 10:48 static/image/common/back.gif
Vous les achetez où vos nappesbroder ?
Jaurais aimé lacheter sur universbroderie pour la payer en 3 fois mais ils ne la vendent plus ... :(
PM85220 a posté en 2013-3-19 10:50 static/image/common/back.gif
je mets les miennes en déco e je les enlève pour les repas ...
cest le mieux a faire, en fait.
crystalle13 a posté en 2013-3-19 12:53 static/image/common/back.gif
oui mais elle est en 140 cm x 140 cm et à 130 euros (ça calme lol)
oui.... :(
coyote a posté en 2013-3-19 14:07 static/image/common/back.gif
Tu las ici http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=74672&highlight=dhab
c’est mignon comme tout!
crystalle13 a posté en 2013-3-19 15:52 static/image/common/back.gif
je vais vous faire rigoler (même si vous vous moquez, vous auriez raison)
Voilà cet après midi j ...
Ma pov Crystalle. Tu es sensible :D
PM85220 a posté en 2013-3-19 16:44 static/image/common/back.gif
ça rame, ça rame ! il faut pas mal de temps pour que souvre une page, cest pénible ...
ca me rassure!! donc ca vient pas de mon pc!! ;P