je vous souhaite à toutes une bonne nuit bien que vous soyez déja parties ! lol
bises
malida02 a posté en 2013-3-20 00:06 static/image/common/back.gif
je vous souhaite à toutes une bonne nuit bien que vous soyez déja parties ! lol
bises
bonne nuit :)
malida02 replied at 2013-3-19 18:00 static/image/common/back.gif
lol tu sais bien quon remercie pour avoir un gold ! mdr
lol bien dit
jo62410 a posté en 2013-3-19 22:35 static/image/common/back.gif
Coucou les filles
Désolée ,je nai pas pu venir aujourdhui pour discuter ,même un petit peu ave ...
on imagine le coup de speed,
ca ira mieux demain,
bisous
PM85220 a posté en 2013-3-19 20:56 static/image/common/back.gif
je fais effectivement pas mal de choses dans tout un tas de techniques différentes, ce qui me pla ...
ou quand le boulot nous bouffe la vie ... je suis dedans en ce moment aussi lol
angelique3 a posté en 2013-3-19 22:45 static/image/common/back.gif
Moi , ca marrive !Jai observé quil me manque des postes ! Cest assez agaçant!
tu me rassures, javais jamais remarqué encore !!!
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-19 23:28 static/image/common/back.gif
jo, ce sont des grilles qui sont dans les patterns repaint, jai pris le marché de Paris et le bist ...
comme toi, jai craqué sur ces 2 modèles précisément (bon plus quelques autres de noel lol)
et jaime beaucoup le IV sur les pies :)
coucou les filles,
comment allez-vous ce matin?
après une bonne nuit dinsomnies, je dois retourner à lhopital, continuer mes examens pour trouver la cause de mes problèmes .... arf à quand un mercredi tranquille à broder ....
bonne journée
bisous :)
Bonjour les filles !
Il pleut encore .
Bonne journée.
:kiss:
coucou les brodeuses !
une belle journée pluvieuse sannonce encore, mais quand le printemps va-til arriver ? Pourtant nous y sommes !
hier comme je me suis privée dordi, jai bien travaillé sur mes xxx, jai fait un sac de bibliothèque pour une petite abonnée, puis dans la soirée jai décoré un pot à crayon façon - ? - pas moyen de retrouver le nom de ce peintre !! ça ménerve, pourtant je ne connais que lui ! il fait principalement des tableaux avec des formes carrées ou rectangulaires en couleurs primaires très vives ! aidez moi à retrouver son nom ! lol je ne veux pas passer pour une débile devant un petit garçon de 9 ans qui lapprécie beaucoup ! (mandiano, ????, ça finit par O !
bonne journée à toutes