zora21410 a posté en 2013-3-25 20:35 static/image/common/back.gif
Tiens , on na pas vu Jo aujourdhui .
Oui, cest ce que je me suis dit ....
jo62410 a posté en 2013-3-25 21:11 static/image/common/back.gif
Je suis là Zora ,jai eut une journée de folle.......et après le boulot je suis allée voir ma...
Ah! te voila!!!
Jo, je me sens moins seule avec mon histoire de CB! ;P
angelique3 a posté en 2013-3-25 21:14 static/image/common/back.gif
Ah! te voila!!!
Jo, je me sens moins seule avec mon histoire de CB!
Oui ..... Des vrai têtes de linottes .....:kiss:
malida02 a posté en 2013-3-25 18:42 static/image/common/back.gif
bravo cécile !
Merci Malida !
PM85220 a posté en 2013-3-25 19:25 static/image/common/back.gif
un ptit grog par jour et vendredi tu seras au top ! hips ....
Faut savoir doser le citron !
Allez, zou, demain, jessaie le statut VIP, parce que cest frustrant davoir si peu de point à distribuer !
Bonne nuit à toutes
Voilà ,ma distribution est faite ,je vais pouvoir aller me coucher ,jai eut une journée de dingue aujourdhui ,et cest reparti pour la même demain ,en espèrant ne plus oublier mon téléphone chez quelquun ......:P Que je suis tête de linotte.... :D
Bonne soirée les filles
jo62410 a posté en 2013-3-25 21:40 static/image/common/back.gif
Voilà ,ma distribution est faite ,je vais pouvoir aller me coucher ,jai eut une journée de dingue ...
Bonsoir Jo .
Bah , ça arrive à tout le monde doublier quelque chose , le principal est de le retrouver après .
Ta maman va bien ? ça te fait de sacrées journées , alors essaie de bien te reposer cette nuit .
Et je te souhaite de faire de beaux rêves.
Bon courage pour demain.
:kiss::kiss:
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes .
A demain.
:kiss:
bonne nuit a toutes!!