cecile62 a posté en 2013-3-25 21:19 static/image/common/back.gif
Ouii, lv.2. !Bon, la route est encore longue...
Félicitations pour ton passage au niveau 2 :victory:
cecile62 a posté en 2013-3-25 13:19 static/image/common/back.gif
Ouii, lv.2. !Bon, la route est encore longue...
félicitations
littleAni a posté en 2013-3-25 14:10 static/image/common/back.gif
Je vous souhaite toutes un pas trop mauvais lundi!
cest la bonne façon de le dire lol
crystalle13 a posté en 2013-3-25 13:39 static/image/common/back.gif
Félicitations pour ton passage au niveau 2
Merci Crystalle
estelle a posté en 2013-3-25 13:56 static/image/common/back.gif
félicitations
Merci Estelle
PM85220 a posté en 2013-3-25 07:15 static/image/common/back.gif
bonjour
bon courage à celles qui vont travailler, moi jai fini, je ne reprendrai que samedi proch ...
Merci PM!
Profite bien de ta semaine!! Ca va te faire du bien! :)
crystalle13 a posté en 2013-3-25 07:57 static/image/common/back.gif
Houla non effectivement
Prends peut être tout de suite du miel avec du citron et une goutte de r ...
Merci Crystalle . Je chargea a fond avec le citron! Jai même fait un dodo!!
Mais bon, je ne suis pas très en forme .... je suis partie faire les courses sans ma CB. Jai du laisser le cadis dans le magasin, venir a la maison prendre la carte et retourner au magasin ! Pfff
cecile62 a posté en 2013-3-25 13:19 static/image/common/back.gif
Ouii, lv.2. !Bon, la route est encore longue...
Félicitation!!
angelique3 a posté en 2013-3-25 22:38 static/image/common/back.gif
Merci Crystalle . Je chargea a fond avec le citron! Jai même fait un dodo!!
Mais bon, je ne suis ...
Alors ça cest ballot ;P;P;P
Coucou!!
Un petit passage !
Merci a toutes pour vos mots! Jai fait un tit dodo (et je dormirais bien encore mais il faut aller chercher les enfants) et je charge avec le citron. On verra les jours prochaines mais il faudrait être "au top" mercredi matin pour un rdv business.
Jai les golds a partager! Jy vole!!