A deux heures du matin, je ne dormais toujours pas arffff javais chaud javais froid , des vapeurs ... et je me suis réveillée ce matin ... fatiguée ...javais fait un cauchemar (si jai un moment je vous le raconte ... si je continue je vais écrire des scénarios de film la nuit) :lol
crystalle13 a posté en 2013-3-25 08:31 static/image/common/back.gif
Bah vends là , tout le monde cherche des nappes à broder ! Elle a des bandes de quelle couleur ?
elle est uniforme elle a pas de bande cest comme du lin grossier en fait jaime bien et pour mes rideaux ça sera top car pas transparent :P
crystalle13 a posté en 2013-3-25 08:32 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Et bah maintenant que le week end pourri est fini ... Il fait beau ! Ca fait...
oui cest clair mais ils nous ont prévu de la foltte encore pour mercredi et ejeudi
crystalle13 a posté en 2013-3-25 08:58 static/image/common/back.gif
En fait tu peux passer VIP pour la durée que tu veux !
Jai payé la dernière fois 60 coins ... e ...
ouivoila cest çaon peutfaire pour le temps désiré
crystalle13 a posté en 2013-3-25 09:02 static/image/common/back.gif
A deux heures du matin, je ne dormais toujours pas arffff javais chaud javais froid , des vapeurs...
mdr apres lexpérience du surmatelas... on est toute ouie :lol
angelique3 a posté en 2013-3-25 07:02 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles!!
Valandra, j’espère que tu as raison et que le printemps arrivera bientôt!! ...
oh oui avec une grosse goutte de rhume ;P
bonjour les filles
grand soleil aujourdhui mais avec un vent glacial
bonne semaine et vive le printemps
Bonjour les filles !
ça y est , le soleil est là !!!
Journée sur les chapeaux de roue dès ce matin , jai emmené ma fille sur son lieu de stage , du monde sur les routes à cette heure-là (eh oui , ils partaient tous au boulot !)et rebelote ce soir à 17h00 pour aller la rechercher .
Les malades soignez-vous bien .
Moi je vais aller préparer les tomates farcies pour midi.
A plus.
:kiss:
cecile62 a posté en 2013-3-24 18:38 static/image/common/back.gif
Tu peux regarder sur le site crearmor, cest le fabricant du lin de BDD il me semble (thieffry, da ...
merci pour le lien ! jai de la toile pour broder jusquà la fin de mes jours, mais cest toujours bien davoir de nouvelles adresses !
cecile62 a posté en 2013-3-24 18:46 static/image/common/back.gif
Bon anniversaire de mariage, Jo, cest beau comme tout et je te souhaite que cela dure encore plei ...
lol ! moi je suis jalouse de sa copine, depuis quil a le gps il le met en route tout le temps, ça doit être pour entendre sa voix ! lol avant cétait moi le gps, maintenant il préfère sa copine ! mais je jubile quand elle se trompe (ou plutôt cest le chauffeur qui se trompe ! mdr).