valandra a posté en 2013-3-26 04:54 static/image/common/back.gif
coucou les filles,
ce matin, pour moi ca rame grave, jarrive même pas à faire des réponses.
Jo, ...
bonne journée à toi
bonjour les filles
coucou vite fait ce matin, je pars à la gym et cet am massage du dos, un peu de relaxation me fera du bien (petit cadeau de mes filles;P)
Bonjour les filles :)
Aujourdhui il fait très beau , ciel bleu grand soleil (cest déjà ça !)
Courses à faire (je ne sais plus quoi faire à manger) mais hier jai été "très sage" je me suis libérée des corvées (fini le repassage ...)
Bonne matinée :)
valandra a posté en 2013-3-26 04:54 static/image/common/back.gif
coucou les filles,
ce matin, pour moi ca rame grave, jarrive même pas à faire des réponses.
Jo, ...
Bon courage pour ta journée Valandra.
malida02 a posté en 2013-3-26 06:53 static/image/common/back.gif
bonjour les filles, une bonne journée à toutes !encore très prise aujourdhuije naurai pas bea ...
Merci Malida. Bonnes occupations alors.
:kiss:
angelique3 a posté en 2013-3-26 07:18 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles!!
Ici les enfants ont eu du mal a se réveiller et je sens que ca va finir en cou ...
Bonjour Angélique.
Pas marrant pour les ptits bouts de se lever , eux aussi ressentent le manque de soleil . Les miens sont tellement fatigués quils dorment très mal et ont du mal à récupérer .
Bonne journée à toi.
estelle a posté en 2013-3-26 07:30 static/image/common/back.gif
bonjour les filles
coucou vite fait ce matin, je pars à la gym et cet am massage du dos, un peu de...
Chouette cadeau ça , tu vas rentrer chez toi toute détendue. Profites-en bien.
:kiss:
crystalle13 a posté en 2013-3-26 07:33 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Aujourdhui il fait très beau , ciel bleu grand soleil (cest déjà ça !)...
Coucou Crystalle .
Tant mieux si tu as le soleil , tu peux recharger les batteries.
Ici il fait gris , et on dirait que ça sent la pluie . En plus ça caille .:Q
La corvée des repas , quelle galère !!!Moi non plus je ne sais plus quoi faire à manger .:( Du coup , à midi , ce sera chili .
Bonne journée à toi.
:kiss:
zora21410 a posté en 2013-3-26 15:51 static/image/common/back.gif
Coucou Crystalle .
Tant mieux si tu as le soleil , tu peux recharger les batteries.
Ici il fait gr ...
Coucou Zora
Chili hum cest doit être bon mais je ne sais pas faire ça ! :(
Regardez , cest trop mignon !
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=104045&extra=page%3D3