estelle Publish time 2013-3-26 15:28

valandra a posté en 2013-3-26 04:54 static/image/common/back.gif
coucou les filles,
ce matin, pour moi ca rame grave, jarrive même pas à faire des réponses.
Jo, ...

bonne journée à toi

estelle Publish time 2013-3-26 15:30

bonjour les filles
coucou vite fait ce matin, je pars à la gym et cet am massage du dos, un peu de relaxation me fera du bien (petit cadeau de mes filles;P)

crystalle13 Publish time 2013-3-26 15:33

Bonjour les filles :)

Aujourdhui il fait très beau , ciel bleu grand soleil (cest déjà ça !)
Courses à faire (je ne sais plus quoi faire à manger) mais hier jai été "très sage" je me suis libérée des corvées (fini le repassage ...)
Bonne matinée :)

zora21410 Publish time 2013-3-26 15:36

valandra a posté en 2013-3-26 04:54 static/image/common/back.gif
coucou les filles,
ce matin, pour moi ca rame grave, jarrive même pas à faire des réponses.
Jo, ...

Bon courage pour ta journée Valandra.

zora21410 Publish time 2013-3-26 15:37

malida02 a posté en 2013-3-26 06:53 static/image/common/back.gif
bonjour les filles, une bonne journée à toutes !encore très prise aujourdhuije naurai pas bea ...

Merci Malida. Bonnes occupations alors.
:kiss:

zora21410 Publish time 2013-3-26 15:43

angelique3 a posté en 2013-3-26 07:18 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles!!
Ici les enfants ont eu du mal a se réveiller et je sens que ca va finir en cou ...

Bonjour Angélique.
Pas marrant pour les ptits bouts de se lever , eux aussi ressentent le manque de soleil . Les miens sont tellement fatigués quils dorment très mal et ont du mal à récupérer .
Bonne journée à toi.

zora21410 Publish time 2013-3-26 15:46

estelle a posté en 2013-3-26 07:30 static/image/common/back.gif
bonjour les filles
coucou vite fait ce matin, je pars à la gym et cet am massage du dos, un peu de...

Chouette cadeau ça , tu vas rentrer chez toi toute détendue. Profites-en bien.
:kiss:

zora21410 Publish time 2013-3-26 15:51

crystalle13 a posté en 2013-3-26 07:33 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles

Aujourdhui il fait très beau , ciel bleu grand soleil (cest déjà ça !)...

Coucou Crystalle .
Tant mieux si tu as le soleil , tu peux recharger les batteries.
Ici il fait gris , et on dirait que ça sent la pluie . En plus ça caille .:Q
La corvée des repas , quelle galère !!!Moi non plus je ne sais plus quoi faire à manger .:( Du coup , à midi , ce sera chili .
Bonne journée à toi.
:kiss:

crystalle13 Publish time 2013-3-26 16:02

zora21410 a posté en 2013-3-26 15:51 static/image/common/back.gif
Coucou Crystalle .
Tant mieux si tu as le soleil , tu peux recharger les batteries.
Ici il fait gr ...

Coucou Zora

Chili hum cest doit être bon mais je ne sais pas faire ça ! :(

crystalle13 Publish time 2013-3-26 16:12

Regardez , cest trop mignon !
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=104045&extra=page%3D3
Pages: 871 872 873 874 875 876 877 878 879 880 [881] 882 883 884 885 886 887 888 889 890
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français