Bonjour a toutes je men vais faire ma petite distributionaplus tard
Bonjour les filles!!
Valandra, j’espère que tu as raison et que le printemps arrivera bientôt!!
Ici réveille avec mal de gorge ... ca nannonce rien de bon ....
Bisous!!
crystalle13 a posté en 2013-3-24 19:05 static/image/common/back.gif
Non pas de regret enfin presque pas . de toutes façons on ne trouve pas à acheter ces nappes en l ...
punaise ils y vont pas de main morte dis donc ! une croipinette ma offert une nappe en lin pour broder aussi mais elel est carrée et cest plus mon truc jai pensé la couper et en faire les rideaux pour ma chambre je pourrais broder dse orchidées dessus
jo62410 a posté en 2013-3-24 19:59 static/image/common/back.gif
très bon anniversaire Maud, je vais faire mon indiscrète .... alors quel age ?????
coucou les filles, merci pour vos messages pour mon anniversaire, alors Jo pour te repondre jai eu 32 ans
belle journée à toutes, bises
sofar93 a posté en 2013-3-22 16:16 static/image/common/back.gif
qu est ce ca veut dire?
pour 3 coins du LV 1 tu peux passer en vip pour 3 jours te tu peux distribuer plus mais faut lire le post explicatif que les filles ont fait
Dernière édition par PM85220 sur 2013-3-25 08:22
bonjour
bon courage à celles qui vont travailler, moi jai fini, je ne reprendrai que samedi prochain dorénavant et comme mon DH est parti pour la semaine et mon fiston également jusquà jeudi, je suis seulemaitre de mon emploi du temps :D
mais dabord, je vais dormir un peu
Angelique, soigne toi bien
à plus tard !
elisa1975 a posté en 2013-3-25 15:12 static/image/common/back.gif
punaise ils y vont pas de main morte dis donc ! une croipinette ma offert une nappe en lin pour b ...
Bah vends là , tout le monde cherche des nappes à broder ! Elle a des bandes de quelle couleur ?
Bonjour les filles :)
Et bah maintenant que le week end pourri est fini ... Il fait beau ! Ca fait râler quand même !:dizzy:
angelique3 a posté en 2013-3-25 15:02 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles!!
Valandra, j’espère que tu as raison et que le printemps arrivera bientôt!! ...
Houla non effectivement
Prends peut être tout de suite du miel avec du citron et une goutte de rhum tout ça avec un peu deau bien chaude !
elisa1975 a posté en 2013-3-25 15:14 static/image/common/back.gif
pour 3 coins du LV 1 tu peux passer en vip pour 3 jours te tu peux distribuer plus mais faut lire...
En fait tu peux passer VIP pour la durée que tu veux !
Jai payé la dernière fois 60 coins ... en fait je suis VIP pendant 60 jours ! :D
Il y a marqué 3 jours mais quand je regarde mon compte cest bien 60 jours