angelique3 a posté en 2013-3-25 14:45 static/image/common/back.gif
Félicitation!!
Merci Angelique et bon rétablissement pour être en forme mercredi !
angelique3 a posté en 2013-3-25 15:38 static/image/common/back.gif
Merci Crystalle . Je chargea a fond avec le citron! Jai même fait un dodo!!
Mais bon, je ne suis ...
jespère au moins que le magasin est pas loin de chez toi
angelique3 a posté en 2013-3-25 15:49 static/image/common/back.gif
Coucou!!
Un petit passage !
Merci a toutes pour vos mots! Jai fait un tit dodo (et je dormirais bi ...
bon courage !
cecile62 a posté en 2013-3-25 15:01 static/image/common/back.gif
Merci Angelique et bon rétablissement pour être en forme mercredi !
Merci Cecile! Jai remis a vendredi ce rdv!! Ça devrait aller :)
valandra a posté en 2013-3-25 15:02 static/image/common/back.gif
jespère au moins que le magasin est pas loin de chez toi
Pas loin et en voiture ca va , mais bon, javais hâte darriver a la maison pour faire dodo. :)
PM85220 a posté en 2013-3-25 15:55 static/image/common/back.gif
bon courage !
Merci :)
angelique3 a posté en 2013-3-26 00:01 static/image/common/back.gif
Merci Cecile! Jai remis a vendredi ce rdv!! Ça devrait aller
Oui soignes toi bien , dici vendredi tu as le temps de guérir et dêtre en forme !
angelique3 a posté en 2013-3-25 15:38 static/image/common/back.gif
Merci Crystalle . Je chargea a fond avec le citron! Jai même fait un dodo!!
Mais bon, je ne suis ...
oh la poisse !
valandra replied at 2013-3-25 09:30 static/image/common/back.gif
cest la bonne façon de le dire lol
Faute de mieux, on se contente du moins pire
{:2_28:}
cecile62 a posté en 2013-3-25 13:19 static/image/common/back.gif
Ouii, lv.2. !Bon, la route est encore longue...
Super !!!