valandra a posté en 2013-3-26 12:30 static/image/common/back.gif
je savais bien que jaurai déjà dû avoir des enfants lol
;P Les miennes sont parties delles-mêmes à peteroscnock, une ds le 57, une ds le 13 et une ds le 44 ;P
Talie a posté en 2013-3-26 14:04 static/image/common/back.gif
Trop sympa le cadeau
cétait trop chouette, merci
cecile62 a posté en 2013-3-26 15:20 static/image/common/back.gif
Super sympa et attentionnées, tes filles. Alors, cétait bien ?
trop top, et oui je sais elles me gâtent toujours beaucoup ;P
coyote a posté en 2013-3-26 18:20 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles,
Il y a un moment que e ne suis pas venue mais je avais pas trop le moral alors...
courage Coyote, les pipelettes sont toujours là
estelle a posté en 2013-3-26 18:53 static/image/common/back.gif
Les miennes sont parties delles-mêmes à peteroscnock, une ds le 57, une ds le 13 et une ds le ...
Effectivement, elles sont éparpillées ! est ce quil y en a au moins une près de chez toi ?
PM85220 a posté en 2013-3-26 17:00 static/image/common/back.gif
jarrive dune séance de reflexologie pieds/mains, cest pas mal non plus ;)
moi, cest mon mari qui me fait massage aux pieds:)
coyote a posté en 2013-3-26 18:20 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles,
Il y a un moment que e ne suis pas venue mais je avais pas trop le moral alors...
oui, oui, ne reste pas seule! Ca fait du bien des fois de vider le sac.
sansan25 a posté en 2013-3-26 18:42 static/image/common/back.gif
Coucou ma Jo,
Effectivement cest pas normal quune aide à domicile ne fasse pas ce pourquoi elle ...
Je croix que c’est ce quil est mieux de faire. tu as raison. Il faut savoir pourquoi elle na pas fait son travail correctement.
PM85220 a posté en 2013-3-26 18:46 static/image/common/back.gif
tout à lheure, je me suis acharnée pour ouvrir ma voiture, impossible de débloquer la serrure...
;P;P;P;P
Heureusement que le propriétaire ne tas pas vu!!!
Bonsoir les filles,
Je viens de faire ma distribution de gold en même temps que ma petite lecture du soir.
Bon retour à celle qui revient, merci à celle qui ma fait rire et à toutes les autres pour votre lecture bien agréable.
Je vous souhaite de bonnes xxxx devant le match de foot ou pas :)