jo62410 Publish time 2013-3-27 14:47

Coucou les filles
Journée moins chargée aujourdhui, cette après midi je ne travaille pas ,je vais en profiter pour faire de la couture .
Allez je file
bonne matinée a vous toutes

Ninouche Publish time 2013-3-27 14:57

Bonjour à toutes,

Comme Jo aujourdhui devrait être moins chargé quhier, mais entre les prévisions et la réalité parfois il y a un monde. Pas de repos de mon côté cet AM :(, jaimerai bien, jen rêve dès le levé.
Allez on se motive:Q et on verra bien ce que ça va donner.
A ce soir si pas trop dans les "vaps"
bonne journée à toutes

elisa1975 Publish time 2013-3-27 15:18

PM85220 a posté en 2013-3-26 18:00 static/image/common/back.gif
jarrive dune séance de reflexologie pieds/mains, cest pas mal non plus   ;)

oui les pieds cest trop bon! ça détend

elisa1975 Publish time 2013-3-27 15:21

valandra a posté en 2013-3-26 18:51 static/image/common/back.gif
moi aussi ca me fait envie du coup ....

hihiihihihihiihih;P

elisa1975 Publish time 2013-3-27 15:22

malida02 a posté en 2013-3-26 19:17 static/image/common/back.gif
lol cest ce que nous avons mangé ce midi !

on les a mangé ensemble mais a distance !;P

elisa1975 Publish time 2013-3-27 15:23

littleAni a posté en 2013-3-26 21:31 static/image/common/back.gif
Cest bien vrais, je me suis mise au travail.

bein tu vois ;P

elisa1975 Publish time 2013-3-27 15:29

jo62410 a posté en 2013-3-26 17:49 static/image/common/back.gif
Coucou les filles ,
La journée est enfin finie ..... quelle journée ..... ce matin ,vers 10h ,jar ...

pfffff cest une honte ...

elisa1975 Publish time 2013-3-27 15:31

coyote a posté en 2013-3-26 19:20 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles,
Il y a un moment que e ne suis pas venue mais je avais pas trop le moral alors...

heu bavardes nous tu crois ? ;P

elisa1975 Publish time 2013-3-27 15:32

coyote a posté en 2013-3-26 19:27 static/image/common/back.gif
Voilà jai fait ma distribution en espérant navoir oublié personne. Je suis pauvre maintenant

mercicoyote jattend mes gold aussi pour la faire ...

elisa1975 Publish time 2013-3-27 15:36

PM85220 a posté en 2013-3-26 19:46 static/image/common/back.gif
tout à lheure, je me suis acharnée pour ouvrir ma voiture, impossible de débloquer la serrure...

mdr alors celle la jai jamais entendu ! oui heureusmeent que personne tas vuils auraient pensé que tu voualis la voler! tu aurais été dans de sale draps!
Pages: 883 884 885 886 887 888 889 890 891 892 [893] 894 895 896 897 898 899 900 901 902
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français