angelique3 a posté en 2013-3-27 08:25 static/image/common/back.gif
Bonjour a toutes!
Ca y est, la grippe sest déclenché. Je suis mal mal mal.Hier soir je me suis en ...
appelle môman, elle va venir te dorloter !
jo62410 a posté en 2013-3-27 11:49 static/image/common/back.gif
Soleil ici .... ça fait du bien
Je viens de mappercevoir que lorsqu on est en VIP et que lon r ...
Le commentaire te donne 1 point comme la réponse mais ne compte pas, effectivement, pour obtenir tes 20 points, il faut faire une "réponse" pour cela.
valandra a posté en 2013-3-27 08:43 static/image/common/back.gif
coucou les filles
bon, comme dhabitude sale nuit. Heureusement je ne bosse pas aujourdhui. Donc ce ...
Un bon après midi se prépare pour toi Valandra ;P
Bonjour les filles,
La matinée a été bien ensoleillée mais le ciel commence à se charger de gros nuages maintenant :dizzy: Jen ai profité pour entendre ma machine sur la terrasse.
Je voulais être au jardin cet AM mais je ne sais pas si cela sera possible :Q enfin nous verrons bien.
Bon appétit pour celles qui passent à table et bon après midi à toutes.
:kiss::kiss:
coyote a posté en 2013-3-27 12:05 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles,
La matinée a été bien ensoleillée mais le ciel commence à se charger de gro ...
Bon après midi à toi aussi ! essaies de profiter du soleil si tu peux, ça fait du bien après le mauvais temps de cet hiver...
cecile62 a posté en 2013-3-27 18:35 static/image/common/back.gif
Bonjour Crystalle,
Quest ce que tu prévois comme gateau ?
finalement je suis en train de faire des chouquettes ! :)
valandra a posté en 2013-3-27 11:21 static/image/common/back.gif
pour la tache VIP, il faut faire une réponse, le commentaire ne compte pas
Cest bien ce que je métais apperçue ...... :kiss:
Bon matin les filles
coyote a posté en 2013-3-27 12:05 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles,
La matinée a été bien ensoleillée mais le ciel commence à se charger de gro ...
la chance au jardin, chez nous cest encore au coin du feu de cheminée ;P
coucou les filles, je vois que le temps nest pas au beau fixe chez vous non plus, mais où est donc le printemps, y en a marre !!!
bon allez jarrete de raler, je retourne à mes petites croix je suis en retard dans mes ouvrages, pas etonnant avec 10 sals en meme temps !!!!
bonne journée